Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 491 réponses
  • 623 participants
  • 2 685 350 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
2361

Citation : putin, le canetaupe ça m'a l'air super dangereux comme truc


Eh, les enfants, faut sortir un peu :clin: . Des systèmes à explosif (bien plus légers que ça), on en utilise tous les jours depuis longtemps en agriculture. Ma belle-mère qui a une ferme utilise (et me prête parfois) un système qu'on plante près de la galerie avec un pétard qu'on glisse dedans, relié au déclencheur électrique (un palpeur comme sur le canetaupe). Au lieu d'être en fonte massive c'est en tôle et en plastique, au lieu d'un percuteur il y a un palpeur électronique et un allumage. Ça pète vraiment très fort, ça s'entend de loin. :violent: la taupe !

[edit] voilà l'appareil.[/edit]

J'ai déjà essayé le mélange chlorate de soude-sucre pour l'enfumer/asphyxier mais à part désherber sur tout le trajet de la galerie, ça n'a pas été terrible :lol: .

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

2362

Citation : Eh, les enfants, faut sortir un peu



t'inquiète pas j'ai déjà vu des trucs dans ce genre.

sinon, tu as le bon vieux piège mécanique à mâchoires qui marche très bien...

mais je crois que c'est plus ou moins interdit maintenant... :(

mon grand père c'est fait confisquer les siens parce qu'il y en a un qui a choppé le chat du voisin...
2363
J'en utilise, on en trouve des neufs donc c'est pas interdit, c'est une sorte de collet en acier ressort qu'on place dans la galerie. Ca m'a gnaqué les doigts plus souvent que les taupes. :non:


Le "faut sortir" s'adressait aux parisiens pure-souche qui n'ont ni grands-parents ni belle-maman à la campagne... :ange:

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

2364
Sauf que la citation est de moi... :volatil:

(mais bon, je suis seulement un citadin avec des racines paysannes)

Citation : J'en utilise, on en trouve des neufs donc c'est pas interdit,



peut être que c'était le type de piège qui était interdit, le truc de mon grand père, c'était plus pour les lapins qui venaient bouffer les carottes de son jardin, et c'était des vieux pièges (il tenait ça de son grand père) avec les deux machoires métalliques (façon dessin animé de tex avery).
2365

Citation : avec les deux machoires métalliques


Aïe, la vache ! :(((

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

2366
ça si ça te mord les doigts, ça fait très très mal... :lol:
2367
2368
2369
https://www.youtube.com/watch?v=vphzTEAiLjM :8O: franchement on avait déjà yelle, et co mais la c'est le ponpon en plus on dirait un truc tirés des cds genre "fait ta méga boom" des années 90
2370
Aller plus loin d'accord, mais faut revenir un peu parce que c'est TROP TROP loin là

c'est la troupe canal J...encore un bon petit produit bien étudié pour faire un max de roros.:diable:

Prout...prout...plouf