Les perles de Youtube
- 46 248 réponses
- 629 participants
- 2 873 120 vues
- 537 followers

Anonyme

J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous 

Anonyme

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Fossoyeur Jhonson

ça fais peur...
En même temps ça prends une dimension "Mohamed Ali" quasi inattaquable. C'est peut etr ce qu'il cherche.
Moi ce qui me fout les foins c'est la dimension "jeunesse de droite" (polémique inside)
edith
arrivé a la moitié de l'interview (je tiens pas plus) je la refais :
TOUTES MES EXCUSES A CASSIUS CLAY

!!!!
 !!!!non ce mec est creux comme un rouleau de pq.
C'est simple : il n'a rien
 .
 .Et le pire pour lui : il est même pas beau !
"j'aisuivie NS, un peu shwarzy pour le coté musclé, BrattPitt pour le coté beaugoss un peu tous ça, James Bond, un peu le cpté agent secret,classe, viril, Paris Hilton, mon style de fille"
époque de félés,ou je suis un vieux con ou on marxche sur la tête

?
 ?"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."
Bobby Vega
[ Dernière édition du message le 18/05/2010 à 18:11:17 ]

ginfizzzz

M.Low

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

a.k.a

Anonyme

Djardin

Sinon Mickael Vendetta, à mon avis, c'est un génie. C'est juste du vent (j'ai vu un peu ça biographie sur Wikipédia, il n'a rien fait d'autre que de se faire buzzer!), c'est du vide, et ça marche !
Je trouve que c'est même une revanche sur les peoples : pourquoi pour être con comme ça, il faudrais forcement être fils de roi ou fille de milliardaire ? Avec Mickael Vendatta, c'est possible : vous n'êtes rien, mais vous buzzez quand même.
Mickael Vandetta c'est la version "toutes options" de Benjamin Castaldi > un pur genie.
C'est cela, mais sans la paternité.
Après, il est peut être con, mais pour sortir des trucs aussi gros, aussi énormes, ça m'étonnerai.
Puis le concept de déposer la marque, tout ça.
A mon avis, c'est un gars qu'à compris le concept du people, et qui à réussis à le devenir. C'est fort, très fort !
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

M.Low

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

Fossoyeur Jhonson

Après, il est peut être con, mais pour sortir des trucs aussi gros, aussi énormes, ça m'étonnerai.
Puis le concept de déposer la marque, tout ça
+1
il y a du génie sinon il ne sortirai pas de telles énormités.
Après je lui reproche quand même de participer activement à la pollution des cerveaux. S'il a vraiment ce génie et cette conscience sociale,alors dommage qu'il n'ai pas l'intégrité de dénoncer le phénomène people d'une façon plus intéressante.
Pour la plupart des gens, ceux qui n'y voient pas forcément l'arnaque, ce n'est qu'un modèle de plus dans la droite lignée des "winners qui sont du bon coté" , qui comme il le dit si bien "vous font sentir comme des merde" . Ceux qui ne sont "pas à "rejetter", ceux qui vont "construire demain" etc, bref excusez moi encore, mais en un mot : la jeunesse "nicolas".
Alors génie ou pas, moi je n'ai qu'un mot :

"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."
Bobby Vega
[ Dernière édition du message le 18/05/2010 à 19:10:45 ]

Fossoyeur Jhonson

"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."
Bobby Vega

Anonyme

Anonyme

Citation :quand les gens commencent à taper dans les mains autour de moi, ça me fait flipper, j' ai envie de me cassery'a pas longtemps Machiavel (le groupe de rock prog des 70's) passe en version acoustique à côté de chez moi...bah, cool, nous y allons.
Entre temps, Machiavel est devenu un groupe populaire, sauce merdouille europe2 avec option balades douteuses, hymne estival endiablé, et reggaepoljack pour ménagère de moins de 50ans.
Je me suis jamais senti aussi mal, et j'ai passé toute la soirée en position facepalm, avec tout le monde qui se lève et frappe frénétiquement dans les mains... le niveau au dessus, c'était Sardou direct !!!

Anonyme

fuckyoulasvegas

putain le glissement de terrain

Anonyme

faren

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

cortmgm

ouais
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

Head Minerve

Je découvre cette nuit même, elle joue aussi dans un groupe jazz fusion, bref j'aime plutôt bien à première vue/écoute, y'a du potentiel pour trouver des videos super top, si qqn connait et peut me conseiller, je prends.

Anonyme

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte