Les perles de Youtube
- 46 248 réponses
- 629 participants
- 2 873 272 vues
- 537 followers

Anonyme

J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous 

Sibmol

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 22:57:43 ]

Anonyme

J'adore la fin de celui ou il traite Guillon quand il est dérangé par son téléphone et qu'il braille "Ouais bien attendez ho!!"
[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 22:56:54 ]

Anonyme

Anonyme

si c'est un fake, il est vraiment, très très fort. Stun acteur de première, le type.

faren

Après l'hypothèse de l'acteur ultra fort, on verra dans le futur.

anton.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création. 

flonflon zingueur

[ Dernière édition du message le 21/05/2010 à 02:39:31 ]

Fossoyeur Jhonson

"arrétez de me trikiter", etc...
che pa, c'est gros
o et puis on s'en fout
"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."
Bobby Vega

Anonyme

Ce qui me retient de dire que c'est un fake c'est que je vois pas la finalité de ces vidéos...
Mais d'un autre côté, le sketch sur le message à Sarkozy, avec le téléphone qui sonne à la fin et nique l'enregistrement, ben je vois pas pourquoi il l'aurait posté, du coup - n'importe qui aurait refait la vidéo.

Anonyme

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

greggreg

ok les fake existent mais parfois j'ai l'impression que dès qu'une personne sort un peu de la norme il est soupçonné d'être un fake.
Le monde est grand et remplie de personnalité variés et quelques fois formidablement fantasques et ça on l'oublie un peu parfois.
Ca m'a toujours étonné de voir à quel point internet s'était codifié, légiféré, règlementé en si peu de temps ( règle de langage, de comportement, ce qui se fait et ne se fait pas), c'est un avatar de notre société certes, mais notre société est sacrément autoritaire et contraignante et il est surprenant qu'on l'ai reproduit aussi vite, aussi cloisonné ( peut-être encore plus cloisonné que dans le monde réel, preuve en est ces gens différents que l'on accuse de fake à tous va, dont on nie l'existence possible) et encore plus surprenant que contrairement à la société réelle où l'état nous impose les règles, on l'a fait nous même, un peu comme un auto-assujettissement..
Internet apparait très normatif voir normatisant...

Fossoyeur Jhonson

La simplicité c'est devenu exotique, que voulez-vous !
fake ou pas fake (honnètement je m'en fous), JP est super
+1 pour JP
 !!!
 !!!
"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."
Bobby Vega

faren

Et ça c'est une bonne nouvelle !

Anonyme

Et tout le monde espère être moins con que le reste de la masse et être celui à qui on ne la fait pas en hurlant FAAAAKE le premier et le plus fort!
Des JP il yen a une bonne douzaine dans le PMU en dessous de chez moi

=LouF=

Effectivement, c'est assez fou de voir que dans un environnement quasi anarchique, en tout cas tres libre de mouvement et d'image, les gens se regroupent assez farouchement par groupes sociaux et y entretiennent soigneusement la distance avec les autres groupes.
Pourtant on a acces à l'information, aux contacts, aux discussions, bizarre....

Jay f.

We're born naked, wet and hungry.  Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

Anonyme

oui, pis y a pas longtemps, il me semble...

faren

Sibmol

Anonyme

Anonyme

le-node

Je me souviens de certains "Level one" ou c'était du grand n'importe quoi .
- < Liste des sujets
- Charte