Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub fun
News
Articles
Tutoriels

Les perles de Youtube

• 46 399 réponses
  • 631 participants
  • 2 928 797 vues
  • 537 followers
Les perles de Youtube#1

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
Je réclame l'homologation d'un smiley :YMCA: facepalm
mrgreen

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

bon bah on ferme les écoles de danse et on devient délinquant pour apprendre à danser en prison...... facepalm

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

On savait qu'aux Philippines, tu pouvais te retrouver en taule pour avoir essayé de passer la frontière avec un cure-dent.
Mais ce qu'on ne nous disait pas, c'est que la zonzon, c'est l'équivalent de nos colonies de vacances.
Alors leur cantine doit être vachement dégueu...
On avait vu et revu ça après la mort de Jackson.
Et allez, au bout d'un moment on peut pas s'en empecher, on nous rebalance cette saloperie de BO de "Requiem for a dream"
Hitler non plus n'est pas mort. J'suis sûr qu'il se la coule encore douce à Acapulco, un Russe blanc (!) dans la main, trinquant avec Elvis qui se fait mâchouiller ce qui lui reste de gland par Mme Goebbels.

Non mais franchement...
Citation de 8.5 :
saloperie de BO de "Requiem for a dream"

Quelle scie!

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
C'est une bonne musique dommage qu'on s'en serve pour dramatiser à tour de bras jusqu'a nous en dégouter

Y'a du gif-potentiel là.

mrgreen C't'excellent quand même.

Très fort effectivement, mais c'est tout à fait le genre de truc qui m'énerve.

Tiens dans le genre qui m'énerve:
les réactions type primate avec point serré au niveau de l'épaule, puis tiré vers le bas accompagné d'un "YES !!!" des plus navrant.

Moi, ce que j'aime moins c'est la tête du chanteur qui apparaît de temps en temps en médaillon en bas à droite redface2

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

Je comprends pas ce fout l'équipe de modération là.
Y'a pas suspension de compte quand on poste un truc pas drôle ?

Denf, Will, Pouêt, bougez-vous le cul pour une fois qu'on a besoin de vous au lieu de vous acharner sur Attila.
Très bon tout ça!!
Il y avais vraiment une pénurie de coiffeur à l'époque, j'ai l'impression de voir un public les fraggle rock

Mais ca a du bon les pénuries de coiffeur mrgreen  Moi j'aime beaucoup.

Je suis juste jaloux, la calvitie a fini par avoir eu raison de ma tignasse de viking,.

Faut voir le bon coté des choses, ma grand mère ne me demande plus si mon coiffeur est en tôle!

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

Musique à chier, réalisation excellente !
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud

Céd!

Céd!