Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 084 réponses
  • 618 participants
  • 2 637 188 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
2791

Hors sujet : oui enfin, c'est pas très constructif comme argument. Un gars qui fait du neoclassique a si bas gain, c'est quand même pas commun.
Lance le débat sur le topic des gratteux les plus nuls, ce sera plus indiqué qu'ici, et çà évitera de parler de la bite à hendrix

La musique adoucit les meurtres...

2792
Jprefere bellas à l'autre asiatique perso.

techniquement bellas est plus impressionnant, et joue avec un son pas terrible certes, mais beaucoup plus difficile à shredder, car il y a beaucoup de gratteux qui s en sortent avec des sons super compressés (comme notre ami l asiatique) mais n arrivent à rien sur un son comme celui de bellas.

Puis l asiatique est super mecanique/sportif, j'aime vraiment pas (bellas non plus hein, mais c'est moins pire)

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

2793
Ah non, je parlais pas de la musique, les deux font de la grosse merde en fait, juste que Bellas a une tête de noeud et s' y croit complètement avec ses mimiques ridicules, dans les premières secondes on dirait qu il teste ça:

2794
Van Damme n'est pas completement Aware

2795
2796
Excellent :mdr:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

2797

Hors sujet : si c'est çà ton argument Rasko, enlève tous les gratteux qui ont des mimiques bizarres, et il va pas rester grand monde...

La musique adoucit les meurtres...

2798

Hors sujet : Niet, là c' était pour charrier...
j' ai déjà dit et argumenté tout le mal que je pensais du néoclassique a plusieurs reprises

2799

Hors sujet : le pire c'est que je le sais bien, mais bon c'est épidermique, il fallait bien que je le défende ce pauvre bellas. :boire:

La musique adoucit les meurtres...

2800

Hors sujet : tiens ça me fait penser que ça fait bien longtemps que plus personne ne dit du mal du suedois sur AF :(