Les perles de Youtube
- 46 248 réponses
- 629 participants
- 2 873 105 vues
- 537 followers

Anonyme

J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous 

piergynt

Yen a pleins d'autres
V4 arghhh !!! https://www.youtube.com/watch?v=6S_lPBeMLL8&feature=related:
[ Dernière édition du message le 22/05/2010 à 22:36:26 ]

Anonyme

Anonyme

la guitare à franges, fallait y penser

Mouflapil

Citation de : LouFerrignogreggreg> +1
Effectivement, c'est assez fou de voir que dans un environnement quasi anarchique, en tout cas tres libre de mouvement et d'image, les gens se regroupent assez farouchement par groupes sociaux et y entretiennent soigneusement la distance avec les autres groupes.
Pourtant on a acces à l'information, aux contacts, aux discussions, bizarre....
"Fou" ? Franchement, ça surprend encore quelqu'un, de constater que l'être humain est un animal au comportement majoritairement grégaire, duquel l'initiative est absente, et qui n'a que rarement le courage d'assumer autre chose qu'une revendication individuelle gentiment balisée par avance ? Hé ho, XXIe siècle, Tocqueville, Nietzsche, Bourdieu et tant d'autres sont passés par là, faudrait penser à lire autre chose que des news sur le dernier sous-Guitar Rig.
C'était la minute "connard suffisant", j'vous remercie de l'avoir suivie.
[ Dernière édition du message le 23/05/2010 à 12:48:36 ]

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

=LouF=

He bien, vous voilà bien en verve, mon cher Etienne!
Bon, en deux mots, la lecture de la pensée Nietzsche ou de Bourdieu, n'impose pas d'y adhérer pleinement, me semble-t-il. C'est cocasse, ce genre de jugement définitif, de la part d'un homme qui voue sa vie à la philosophie, discipline qui étudie les questionnements sur le monde et l'homme, à plus forte raison s'il l'enseigne.
C'est probablement pas le post le plus fin que j'aie écrit, soit. Mais tu seras peut être étonné de savoir que certains inconscients cherchent encore à s'ouvrir au monde et parfois même à communiquer entre eux.
Je suis en tout cas bien désolé pour toi que ton isolement et ta routine quotidienne t'amènes boire tant de Whisky bon marché.
Sur ce, bonne journée. Va te promener un peu, vous avez un temps radieux

Mouflapil

Hors sujet :
Sapristi, je suis démasqué. Mais qui diantre es-tu, pour si bien sembler me connaître ?
Cela dit, je ne parle pas d'"adhérer pleinement" à la pensée d'un auteur, mais de ne pas l'ignorer... Nuance ?
[insérer une méchanceté pleine d'esprit]
[insérer une formule de clôture ironique]

flonflon zingueur

allez-y molo les gars ! passer comme ça de Jean-Pierre à Schopenhauer, c'est mégaviolent, y'a des âmes fragiles sur ce thread
...bon, vrai que ça fait du bien
..puis le whisky aussi d'ailleurs, parceque la contemplation des vaches qui ruminent leur karma devant chez moi, ça me flanque toujours un de ces spleen

Sibmol

Et surtout on s'en branle

Fossoyeur Jhonson

roo ouais on s'en fout!
un moment j'ai cru que ce serai drole, mais non faut encore tomber dans le shema habituel des joutes à la mord moi le noeud, qui ont la couleur de l'humour et le gout du dialogue de sourd.
(c'est ce qui m'a fait fermer mon compte dernièrement. Je sais on s'enfout aussi)
c'est moi qui ai pas d'humour?
parceque je me demande aussi :
c'est moi qui suis pervers?
"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."
Bobby Vega

piergynt

https://www.youtube.com/watch?v=GHTO4ivkzv0&feature=related

Anonyme

faren

Pinaize c'est du truc à quadruple tranchant ta video là !
 Pinaize c'est du truc à quadruple tranchant ta video là !
Fossoyeur Jhonson

je dirai que c'est kifkif
très sympa les parole de georges

"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."
Bobby Vega
[ Dernière édition du message le 24/05/2010 à 13:16:16 ]

Djardin

https://www.koreus.com/video/matrix-windows-xp.html
(et j'arrive pas à la mettre en visible)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

M.Low

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

Jay f.

La tronche du piaf qui sort la tête.
 La tronche du piaf qui sort la tête.Une petite place pour moi mademoiselle ?
We're born naked, wet and hungry.  Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

piotr_brandyiev

piou piou piou
[mode piaf off]

JxB

JxB

flonflon zingueur

c'est moi qui ai pas d'humour?c'est déjà encourageant que tu te poses la question
c'est moi qui suis pervers?bof, à part un penchant particulier pour la cour de récré

Anonyme

gromeul

, excellent sinon
 , excellent sinon  !
 !
sonicsnap

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

M.Low

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.
- < Liste des sujets
- Charte