Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les perles de Youtube

• 46 248 réponses
  • 629 participants
  • 2 873 105 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
8226

[ Dernière édition du message le 22/05/2010 à 22:36:26 ]

8227

8228

la guitare à franges, fallait y penser icon_facepalm.gif
8229
Hors sujet :
Citation de : LouFerrigno
greggreg> +1

Effectivement, c'est assez fou de voir que dans un environnement quasi anarchique, en tout cas tres libre de mouvement et d'image, les gens se regroupent assez farouchement par groupes sociaux et y entretiennent soigneusement la distance avec les autres groupes.

Pourtant on a acces à l'information, aux contacts, aux discussions, bizarre.... noidea.gif

"Fou" ? Franchement, ça surprend encore quelqu'un, de constater que l'être humain est un animal au comportement majoritairement grégaire, duquel l'initiative est absente, et qui n'a que rarement le courage d'assumer autre chose qu'une revendication individuelle gentiment balisée par avance ? Hé ho, XXIe siècle, Tocqueville, Nietzsche, Bourdieu et tant d'autres sont passés par là, faudrait penser à lire autre chose que des news sur le dernier sous-Guitar Rig.

C'était la minute "connard suffisant", j'vous remercie de l'avoir suivie.

[ Dernière édition du message le 23/05/2010 à 12:48:36 ]

8230
bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

8231
Hors sujet :
He bien, vous voilà bien en verve, mon cher Etienne! mrgreen

Bon, en deux mots, la lecture de la pensée Nietzsche ou de Bourdieu, n'impose pas d'y adhérer pleinement, me semble-t-il. C'est cocasse, ce genre de jugement définitif, de la part d'un homme qui voue sa vie à la philosophie, discipline qui étudie les questionnements sur le monde et l'homme, à plus forte raison s'il l'enseigne.
C'est probablement pas le post le plus fin que j'aie écrit, soit. Mais tu seras peut être étonné de savoir que certains inconscients cherchent encore à s'ouvrir au monde et parfois même à communiquer entre eux. 

Je suis en tout cas bien désolé pour toi que ton isolement et ta routine quotidienne t'amènes  boire tant de Whisky bon marché.
Sur ce, bonne journée. Va te promener un peu, vous avez un temps radieux bravo

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
8232

Hors sujet :

Sapristi, je suis démasqué. Mais qui diantre es-tu, pour si bien sembler me connaître ?

Cela dit, je ne parle pas d'"adhérer pleinement" à la pensée d'un auteur, mais de ne pas l'ignorer... Nuance ?

[insérer une méchanceté pleine d'esprit]
[insérer une formule de clôture ironique]
8233
Hors sujet :
allez-y molo les gars ! passer comme ça de Jean-Pierre à Schopenhauer, c'est mégaviolent, y'a des âmes fragiles sur ce thread

...bon, vrai que ça fait du bien
..puis le whisky aussi d'ailleurs, parceque la contemplation des vaches qui ruminent leur karma devant chez moi, ça me flanque toujours un de ces spleen

8234
Hors sujet :
Et surtout on s'en branle
8235
Hors sujet :
roo ouais on s'en fout!
un moment j'ai cru que ce serai drole, mais non faut encore tomber dans le shema habituel des joutes à la mord moi le noeud, qui ont la couleur de l'humour et le gout du dialogue de sourd.
(c'est ce qui m'a fait fermer mon compte dernièrement. Je sais on s'enfout aussi)

c'est moi qui ai pas d'humour?

parceque je me demande aussi :

c'est moi qui suis pervers?

"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."

Bobby Vega

8236
8237
icon_mrgreen.gif 
8238
Marc Henri -> euh je suis pervers aussi alors icon_redface2.gif Pinaize c'est du truc à quadruple tranchant ta video là !
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
8239
je sais pas si elle est volontairement foireuse (qualité jeparle, les bug etc...)
je dirai que c'est kifkif

très sympa les parole de georges icon_lol.gif

"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."

Bobby Vega

[ Dernière édition du message le 24/05/2010 à 13:16:16 ]

8240
Je sais pas si c'est store wars, mais ça m'a bien fait rire :

https://www.koreus.com/video/matrix-windows-xp.html

(et j'arrive pas à la mettre en visible)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

8241

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

8242
icon_aime.gif La tronche du piaf qui sort la tête.
Une petite place pour moi mademoiselle ?

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

8243
[mode piaf]

piou piou piou

[mode piaf off]
8244
Génial bave

JxB
8245
Citation de marc-henri :
c'est moi qui ai pas d'humour?
c'est déjà encourageant que tu te poses la question

Citation de marc-henri :
c'est moi qui suis pervers?
bof, à part un penchant particulier pour la cour de récré  

8246
Une idée, un peu de maquillage et trois morceaux de scotch

8247
4 morceaux de scotch redface2 , excellent sinon mrgreen !
8248
8249
storewars mais toujours bon

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

8250

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.