Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Voilà, j'ai pas envie de savoir comment on integre la vidéo (franchement, je n'ai pas envie de me creuser la tête).
Donc pour les nons faignants ce lien est pas mal du tout !
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
Anonyme
14795
2926Posté le 28/10/2008 à 18:41:14
Quel truc de ouf !
0
ZakkPaulo
1646
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2927Posté le 28/10/2008 à 18:46:43
0
Anonyme
30851
2928Posté le 28/10/2008 à 18:51:07
Quand ya un bon gros show laser derrière c'est encore mieux .
Exemple
Encore, sur cette video c'est âs top.
0
Push-Pull
21119
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
2929Posté le 28/10/2008 à 19:19:14
Ca me rappelle ceci:
Je l'ai vu en vrai, joli boulot sur les buses à eau.
La vidéo n'est franchement pas terrible, mais le spectacle est effectivement sombre.
En tout cas, avec les stromboscopes (entre 5'10 et 5'30) je vous assure que l'effet est grandiose ! On a vraiment l'impression d'une suite de gouttes qui flottent dans l'air, qui avancent doucement puis reculent...
Oui justement j'utilise le logiciel keepvid.com et c'estpour ça que j'ai besoin de l'url... Sur cette vidéo de Rico Loop, je n'arrivais pas à l'obtenir. POur ce qui est des vidéos youtube ou dailymotion, il est possible de double clicker et de faire apparaitre la page, pas sur cette vidéo de la pédale Boss.