Les perles de Youtube
- 46 248 réponses
- 629 participants
- 2 872 956 vues
- 537 followers

Anonyme

J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous 

Anonyme

Mouflapil

Citation de Raskolnikov :C' est des joueurs e foot, hein, on leur demande de taper dans un ballon, pas de devenir des Nobel de littérature.
Ouais, enfin "on verra quesse qui se passera"... Faut pas être Prix Nobel pour savoir parler un peu correctement. Question d'être un modèle, de représenter la France, toussa. Le message envoyé au jeune c'est "bosse pas à l'école, tu réussiras". Bravo.

greg lefonctionnaire

Je suis Charlie

Anonyme

le message envoyé aux jeunes.

MagicFFT

Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu
Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.

Pretextat

Citation :le message envoyé aux jeunes.
Ça dépend, si le message est envoyé uniquement à Jean Sarkozy

Jay f.

J'adooore ce genre d'humour.  Le métronome, le riff de la bande blanche.  Vraiment original.
 J'adooore ce genre d'humour.  Le métronome, le riff de la bande blanche.  Vraiment original.greg : StoreWars mais tellement bon de revenir à autre chose que les foooteux.... Donc : Three Points.

We're born naked, wet and hungry.  Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

Sibmol

Anonyme

MagicFFT

Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu

Anonyme

Je trouve que c'est le plus drôle des épisodes pour le moment, mais n'hésitez pas à regarder les quatres autres.

Sibmol

Pretextat

.
 .
Sibmol

Anonyme

:bug M@nd@f€l:
 :bug M@nd@f€l:
Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

le-node

Je trouve que c'est le plus drôle des épisodes pour le moment, mais n'hésitez pas à regarder les quatres autres.
Ha ?? On peut faire pire ????

Sibmol

Mais tu avais posté "dommage":bug M@nd@f€l:
 Sérieux je vous jure que la page avait disparu !.... J'étais juste avant mon post....
 Sérieux je vous jure que la page avait disparu !.... J'étais juste avant mon post.... 
Mon macbook c'est vraiment de la merde.

Anonyme

Sibmol

Anonyme

. J'essaye difficilement de me payer un MacBook alors on verra ce qu'il reste pour toi ensuite
. J'essaye difficilement de me payer un MacBook alors on verra ce qu'il reste pour toi ensuite
MagicFFT

Anonyme

a.k.a

piergynt

- < Liste des sujets
- Charte