Les perles de Youtube
- 46 256 réponses
- 629 participants
- 2 881 802 vues
- 538 followers
Anonyme
J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous ![]()
Anonyme
Mouflapil
Citation de Raskolnikov :C' est des joueurs e foot, hein, on leur demande de taper dans un ballon, pas de devenir des Nobel de littérature.
Ouais, enfin "on verra quesse qui se passera"... Faut pas être Prix Nobel pour savoir parler un peu correctement. Question d'être un modèle, de représenter la France, toussa. Le message envoyé au jeune c'est "bosse pas à l'école, tu réussiras". Bravo.
greg lefonctionnaire
Je suis Charlie
Anonyme
le message envoyé aux jeunes.
MagicFFT
![]()
Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu
Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.
Pretextat
Citation :le message envoyé aux jeunes.
Ça dépend, si le message est envoyé uniquement à Jean Sarkozy
Jay f.
greg : StoreWars mais tellement bon de revenir à autre chose que les foooteux.... Donc : Three Points.
We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2
Sibmol
Anonyme
MagicFFT
Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu
Anonyme
Je trouve que c'est le plus drôle des épisodes pour le moment, mais n'hésitez pas à regarder les quatres autres.
Sibmol
Pretextat
Sibmol
Anonyme
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
le-node
Je trouve que c'est le plus drôle des épisodes pour le moment, mais n'hésitez pas à regarder les quatres autres.
Ha ?? On peut faire pire ????
Sibmol
Mais tu avais posté "dommage":bug M@nd@f€l:
Mon macbook c'est vraiment de la merde.
Anonyme
Sibmol
Anonyme
MagicFFT
Anonyme
a.k.a
piergynt
- < Liste des sujets
- Charte