Les perles de Youtube
- 46 248 réponses
- 629 participants
- 2 874 077 vues
- 537 followers
Anonyme
J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous ![]()
_d j a n g o
Résultats du questionnaire écolo :
cortmgm
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
Anonyme
ceux qui le prennent au premier degrés sont des idiots qui méritent de regarder que des films d'art et d'essais bielorusses très chiant en vo et de se faire raconter toutes les blagues carambars par bigard.
JxB
JxB
Combe
Anonyme
les paroles sont justes énormes, avec des punchlines supra efficaces comme sil en pleuvait.
fuckyoulasvegas
Kalawax
Quand j'ai appris qu'il n'y avait que ce genre de mec au concert de MF Doom j'étais bien content de l'avoir raté.
Orelsan me donne un peu moins de boutons, il est dans son délire ado-geek-branleur qui lui permet de lacher des phases sympas (j'appelle pas ça des punchlines...)
Head Minerve
fuckyoulasvegas
Anonyme
jaime aussi le rap plus "traditionnel", pas de soucis.
et ouais je voulais dires des phases, mais tmtc que jai perdu la main sur le langage depuis quelques temps.
Anonyme
sinon sans doute mon track preféré de ttc:
la zik demonte, l'ambiance tue tout.
[ Dernière édition du message le 12/05/2010 à 20:49:29 ]
G²
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Oiseau Bondissant
Je vois des trous, sans texte.
:alerte labsus des yeux:
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Anonyme

G²
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Fossoyeur Jhonson
le morceau de orelsan est tres bien.
ceux qui le prennent au premier degrés sont des idiots qui méritent de regarder que des films d'art et d'essais bielorusses très chiant en vo et de se faire raconter toutes les blagues carambars par bigard.
J'ai beau aimer le second degré (on en manque sérieusement dans notre chère musique nationale), la première impression que m'a fait le clip d'Orelsan c'est celle d'un ado attardé qui s'ennuie très très fort et qui se la raconte d'une façon très très très puante.
Alors, ok, c'était du secon degré, javépokonpri.
Hors sujet :
est-ce que ça fait de lui autre chose qu'un ado attardé qui s'ennuie très très fort et qui se la raconte d'une façon très très très puante? A merde, c'était ça le débat "orelsan" à éviter ?
"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."
Bobby Vega
Anonyme
Anonyme
https://www.youtube.com/watch?v=EnkDoF7v_QY
[ Dernière édition du message le 12/05/2010 à 22:50:06 ]
Kalawax
De TTC j'avais bcp aimé çà sur les jeunes bourges et bobosC'était bien à cette époque, quand y avait L'Atelier, L'Antre de la Folie et tout ça.
https://www.youtube.com/watch?v=EnkDoF7v_QY
Mais ils ont vite viré fluo kid et le fait est que leur public c'est ces jeunes bourges (la seule soirée du genre que j'ai faite, j'ai tenu 20min)
Anonyme
Anonyme
Kalawax
Ils ne sont pas de Versailles eux au fait?
Il me semble, Fuzati l'est en tout cas.
Ca aide au fait que tout le public rap "classique" (pour pas dire racailleux) les boycotte méchamment, c'est le lynchage si on dit aimer Fuzati sur un forum rap français
Les seuls que j'aime dans ce microcosme c'est Gérard Baste, James Delleck et Le Jouage qui, lui, est vraiment fort !
MagicFFT
Aaaah nostalgie quand tu nous tiens... ![]()
Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu
Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte

? A merde, c'était ça le débat "orelsan" à éviter ?