Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les perles de Youtube

• 46 248 réponses
  • 629 participants
  • 2 873 728 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
8176
mrgreen

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
8177

Ca doit traumatiser quelques minots mais j'ai pas pu m'empêcher de rire...

http://www.abrutis.com/video-reactions%20a%20des%20screamers-29277.html

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

8178
y'en a t'as l'impression qu'ils se prennent une décharge électrique de fou.... icon_surpris.gif

icon_ptdr.gif
8179
Moi ce qui me fascine ce sont celles et ceux qui partent en courant.
8180
J'ai pas mal ri, puis ya eu la petite qui pleure qui m'a gâché mon plaisir en me faisant trouver tout ça très cruel. Puis la deuxième, avec en plus un ralenti pour bien te montrer que "wah elle pleure, trop lol". Dommage qu'ils se soient pas arrêtés à 40s quoi.
8181
Nous devons être un certain nombre à penser que ce n'est effectivement pas toujours drôle.
8182
Moi y compris mais bon...

8183
c'est la démarche qui n'est pas drôle... le résultat l'est
8184
Faut quand même être tordu pour montrer à un (son) mouflet. Entre autres celle où le père se bidonne de la réaction de sa gamine qui doit avoir 6/7 ans. shootme.gif

"To boldly go where no man has gone before."

8185
Clair, pour le coup, c'est lui qui mérite des baffes.

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
8186

8187
Je trouve ça bidon complet.

Et c' est pas parce que t' aimes pas les chiens que je dis ça bravo
8188
Rasko -> De quoi le truc des truc qui font peur ou le dernier truc que j'ai posté ?

Le truc des trucs qui font peur je l'ai mis parce que j'ai souris, c'est sûr que c'est pas ce qui m'excite le plus dans la vie. Le truc précédent, ma foi j'aime bien ce genre de délire.

8189
Je parlais des batteurs dans l' appartement.
8190
Pourquoi alors ?

8191
non très marrant

mais comprend pas, en ce moment, le truc "cool" c'est look comptable de la RDA ?

"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."

Bobby Vega

8192
sound of noise -> mega sw. Au moins deux ans cette vidéo.
8193
j'adore Jean Pierre Herlant, merci Kumo ! bravo
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
8194
Je me pose sérieusement la question: d'après vous Jean-Pierre Herlant c'est un fake ou bien? icon_eek.gifheadscratch.gif
8195
Non. C'est pas comme si c'était le premier paumé à poster nawak sur Youtube. Il me fait assez penser à Joharno, qui était assez exceptionnel dans le genre...

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 22:38:17 ]

8196
non non il est nature ce mec. Dans mon taf j'en ai croisé un certain nombre qui auraient largement ce potentiel.

et c'est ça qu'on aime autant, c'est la sincérité du mec ! N'empeche à force, il va faire un buzz

lire le dernier com icon_volatilize.gif

Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
8197
mais joharnno c'est pas drole, il est pathétique, desespéré, pitoyable....déjà un pied dans la tombe quoi.

jean Pierre lui est vivant, s"amuse tout en croyant à ce qu'il fait !

et nous, si on avait le courage/la bêtise headscratch.gif , de prendre 2min pour mettre en ligne une vidéo ou on condenserait tout ce qui nous semble important, essentiel dans nos petites vies, on aurait pas l'air aussi con ?
8198
P'tain mais le Joharno j'en avais pas vu certaines, mais il envoie quand même du gras. Désolé pour le storewars potentiel...

edit: je vois pas comment on peut envisager ne serait-ce qu'une seconde que c'est du courage que de venir raconter des conneries par wagons entiers sur youtube... Joharno fait ça parce que c'est un pov gars qui trouve que ça pour se valoriser, l'autre parce qu'il ne se rend pas compte d'à quel point il est déphasé.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 22:46:52 ]

8199
du grave/du gras...chais pas trop !

il est barré, jean pierre est juste décalé.
8200
Jean Pierre Hernant est l'ancêtre de Mickael Vendetta. Pas si con qu'on croit les deux.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.