Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 086 réponses
  • 618 participants
  • 2 638 094 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
3271

Hors sujet : dans la série des benny hill et mondo dingo, je sais pas si certains se rappelent, un des pires qu'on ait fait en france c'est "Merci Bernard". Ca a pas duré très longtemps, mais y'avait du gros niveau :[

La musique adoucit les meurtres...

3272

Citation : Je suis deg Vous avez meme pas dédaignez commentez ma vidéo que j'ai mis sur britney spear version death métal


Je pense que à peu pres tout le monde à déjà dit que c'etait à chier les 10 dernieres fois où cette video à été postée...c'est pour ça :oops2:
3273
J'avais pas fait attention, mais je pense que tu voulais dire:

Citation : Je suis deg Vous avez meme pas daignez commentez ma vidéo que j'ai mis sur britney spear version death métal




3274
...Daignez commenter...

3275
Bon c'était sûrement du play-back mais moi cette nana je lui met +1 quand même, regardez bien comment elle se sacrifie pour sauver le micro ! Elle à choisi d'amortir sa chute à lui plutôt que la sienne...
3276
Merci pour ta receptivité, t'as bien l'aire de faire parti de la meute des vieux loups...
T'aurais pas mieu comme réponse pour animer ce forum qui est censé etre un truc autour des perles de You Tube et pas forcément truc sur des chiffres et des lettres...
Tiens regarde ca ca te feras pensé à ta gretsh ou groutch

3277
C'te technique du petit doigt :aime:

La musique adoucit les meurtres...

3278
Peut pas voir les videos au taf, je regarderais ça ce soir...surtout que ça m'a l'air proposé avec beaucoup d'amour/humour et en toute amitié :|
3279
De toute façon, c'est bien connu, les meufs sont pas faites pour jouer de la guitare, c'est comme çà :mdr:

La musique adoucit les meurtres...

3280
Trop classe pour moi , j'y ai le droit aux vidéo.

Ah bas la mémé elle joue bien mieu que certain de mes potes :mdr:
Bravo mamie :bravo: