Les perles de Youtube
- 46 248 réponses
- 629 participants
- 2 872 966 vues
- 537 followers

Anonyme

J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous 

Ho'Dog

raciste 
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Anonyme

mon coeur saigne Bud

Sibmol

le niveau zéro de l'humour, rien que de les entendre, j'ai des envies de meurtre. Ceci dit, c'est cohérent avec ton niveau de post habituel.Du coup... n'aimant pas du tout les deux cons de la matmut. Comment s'ont ils devenu de soi disant de grand comiques. J'ai jamais comprit qu'on puisse les trouver droles.

_d j a n g o

Résultats du questionnaire écolo :

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

Jay f.

We're born naked, wet and hungry.  Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

Ho'Dog

J'ai jamais comprit qu'on puisse les trouver droles
c'est surtout Laspales qu'est drole..
C'est plutôt Chevalier que je préfèretous les gouts sont dans la nature
 ...
 ...PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

MagicFFT

Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu
Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.

Anonyme

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

on va aussi éviter Laurent Gerra, Nicolas Canteloup, Patrick Bosso, and so on...

ginfizzzz

"+Jean-marie Bigard...
on va aussi éviter Laurent Gerra, Nicolas Canteloup, Patrick Bosso, and so on..."
On a le droit a qui alors..vous qui avez bons gouts?
Allez y les gars, faite nous rire..

Anonyme

Anonyme

Boarf. Du moment qu'on évite Jean Roucas et Anne Roumanoff...
Non, mais je rappelle que c' est les perles de Youtube, pas nostalgie-des comiques-de-votre-enfance-land.

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

will_bru

ah mais je suis bien d'accord, mais surtout : évitons Anne Roumanoff. Elle officiait déjà lors de mon enfance (enfin je crois), et non je n'en suis absolument pas nostalgique. Et Jean Roucas idem. Et l'aut' chauve avec qui il était dans le CocoShow machin aussi.
 ah mais je suis bien d'accord, mais surtout : évitons Anne Roumanoff. Elle officiait déjà lors de mon enfance (enfin je crois), et non je n'en suis absolument pas nostalgique. Et Jean Roucas idem. Et l'aut' chauve avec qui il était dans le CocoShow machin aussi.Non mais oui. Arrêtez les comiques. Pitié. Et les clowns aussi.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

M.Low

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

ginfizzzz

Anonyme

Anonyme

cortmgm

ya des perles quand même.....
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

cortmgm

voilà....
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

NBC!!!

NBC!!!

pour toi raskol
https://www.youtube.com/watch?v=-DvdcrcihBA&feature=related

VvSurLeRiddim

- < Liste des sujets
- Charte