Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Meuh non on a pas dit ça
Juste que c'est presque dommage qu'il s'enferme dans de la chanson "classique", en n'apportant que peu de choses neuves, alors qu'il a le 'bagage technique' pour faire des trucs plus intéressants
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
24659
3322Posté le 07/12/2008 à 11:50:11
En même temps, personne ne l'a obligé à se faire une moustache de merde ridicule. Si il a fait ça, c'est bien que c'est le seul moyen qu'il a trouvé de se démarquer un peu des autres. Mais je le répète, je trouve qu'il a quand même un très joli grain de voix
C' est la version originale de l' album, "éditée".
0
emx
2009
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3325Posté le 07/12/2008 à 13:39:33
On le dira jamais assez (et le thread des guitaristes formidables est là pour nous le rappeler chaque jour) : combien il faut de guitaristes pour changer une ampoule ? dix : un pour changer l'ampoule et neuf autres pour dire qu'ils auraient fait mieux
Cool!!!
Même pour moi qui suis guitariste !
Expliquez SVP: c' est quoi comme machine?
Les deux molettes, c' est pitch bend et modulation?
et les deux bitognos qu' il tripote au dessus des molettes, kezako ???
0
Anonyme
3144
3330Posté le 07/12/2008 à 14:41:17
C'est un MicroKorg.
Un des deux Bitognos semble être du Delay, l'autre je sais pas