Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 493 réponses
  • 623 participants
  • 2 685 962 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
3461
Si t'a vraiment envi de voir un mec se faire attaquer par un lion,puis voir celui ci se faire butter 2 minutes après c'est à toi de voir :noidea:
C'est quand qu'on rigole?
3462
:humm:

fais peter en MP

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

3463
Meme ces deux là ne devrait pas etre ici.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

3464
Mais c'est affolant ce que tu peux y voir.

Pinèze le controle parental c'est pas de la couille avec des sites comme ça.

J'ai fouiné pendant un moment et franchement y-a des trucs, même moi je regarde pas jusqu'au bout. :noidea:
3465

Citation : Meme ces deux là ne devrait pas etre ici.



+1000!

Guillaume> si tu as envie de te branler sur des gars qui se font péter la guibole, ou qui se font écraser par des bagnoles, c'est ton droit, mais ne viens pas nous imposer tes videos de merde stp
3466

Citation : Mais c'est affolant ce que tu peux y voir.



Pourquoi écrire ça après avoir posté une vidéo totalement hors-limite ?
3467
Vous en faites un peu trop des deux côtés, autant g77 poste des trucs un peu limite, autant vous êtes un peu trop

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

3468
Et toi t'es un peu trop neutre, faut choisir ton camp mon grand !
Alors les Anti-G77, poursuivez la lutte et pas de pitié pour les lâches ou autres non-politisés :fache: :fache: :fache:



Azzy > :noidea: Tu trouves ?
3469
Oui je trouve.

Et non, je ne suis pas neutre, j'ai mon propre camp à moi, j'ai raison et vous avez tous tort :oops2: :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

3470
Je vais te dire, perso, je m'en fout un peu, je trouve ça degu', mais je suis un grand garçon maintenant, alors je pense que ma môman ne me trouvera pas en larme ce soir dans mon lit parceque j'aurais fait un vilain rêve.
Maintenant, etant donné qu'on est sur un site musical ouvert à tous, enfant compris, je ne vois pas ce que ces images foutent là.
De toute façon, c'est hors charte, et ce n'est en plus pas la première fois que les modos gueulent pour ce genre de trucs. Il y a des sites pour ça!