Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pinèze le controle parental c'est pas de la couille avec des sites comme ça.
J'ai fouiné pendant un moment et franchement y-a des trucs, même moi je regarde pas jusqu'au bout.
0
Anonyme
24659
3465Posté le 23/12/2008 à 14:53:37
Citation : Meme ces deux là ne devrait pas etre ici.
+1000!
Guillaume> si tu as envie de te branler sur des gars qui se font péter la guibole, ou qui se font écraser par des bagnoles, c'est ton droit, mais ne viens pas nous imposer tes videos de merde stp
0
Anonyme
3144
3466Posté le 23/12/2008 à 14:57:33
Citation : Mais c'est affolant ce que tu peux y voir.
Pourquoi écrire ça après avoir posté une vidéo totalement hors-limite ?
0
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
3467Posté le 23/12/2008 à 15:58:04
Vous en faites un peu trop des deux côtés, autant g77 poste des trucs un peu limite, autant vous êtes un peu trop
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
3144
3468Posté le 23/12/2008 à 16:00:03
Et toi t'es un peu trop neutre, faut choisir ton camp mon grand !
Alors les Anti-G77, poursuivez la lutte et pas de pitié pour les lâches ou autres non-politisés
Azzy > Tu trouves ?
0
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
3469Posté le 23/12/2008 à 16:01:14
Oui je trouve.
Et non, je ne suis pas neutre, j'ai mon propre camp à moi, j'ai raison et vous avez tous tort
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
24659
3470Posté le 23/12/2008 à 16:05:04
Je vais te dire, perso, je m'en fout un peu, je trouve ça degu', mais je suis un grand garçon maintenant, alors je pense que ma môman ne me trouvera pas en larme ce soir dans mon lit parceque j'aurais fait un vilain rêve.
Maintenant, etant donné qu'on est sur un site musical ouvert à tous, enfant compris, je ne vois pas ce que ces images foutent là.
De toute façon, c'est hors charte, et ce n'est en plus pas la première fois que les modos gueulent pour ce genre de trucs. Il y a des sites pour ça!