Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 084 réponses
  • 618 participants
  • 2 637 215 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
3471

Citation : Maintenant, etant donné qu'on est sur un site musical ouvert à tous



sauf que tu as oublié qu'on est dans le pub, qui est un peu le trou du cul d'AF, cet argument n'est donc pas valide.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

3472
Valable*
3473
Ah bon? on a le droit de poster du sang et de la chatte dans le pub? :8O:
3474

Citation : En logique, la forme d'une argumentation est valide, si elle ne peut mener, à partir de prémisses vrais à une conclusion fausse.



https://fr.wikipedia.org/wiki/Valide

Et BIM :oops2:


EDIT :

8.5 > qui a parlé de chatte ?

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

3475
Non, mais c'était juste pour te faire chier :noidea:
3476

Citation : Guillaume> si tu as envie de te branler sur des gars qui se font péter la guibole, ou qui se font écraser par des bagnoles, c'est ton droit, mais ne viens pas nous imposer tes videos de merde stp

ben 1) je t'emmerde mon grand.....me fais pas ta morale de chiotte, tu crois que des momes viennent lire les conneries que toi, moi ou les autres débitent?

2) j'impose rien du tout, je vois qu'ici certains aiment toujours faire leurs pucelles quand ils le sentent et qu'a d'autres moments ils se gènent pas pour dires des saloperies énormes.

3) j'en ai plein le cul de focaliser la haine de certain alors que dans ce cas, a part la video que j'ai posté et retirée, les autres n'ont rien d'anormal. Le mec qui se pète la guibole c'est dans le cadre d'un sport de combat.Je vois pas ce qui est choquant. L'autre c'est un abruti qui se ramasse en roller. Si ça te gène mon grand tu devrai pas non plus être dans le pub, le pub c'est fait pour justement parler d'autres choses que de zic ou alors poste sur cathomescouilles.com. :noidea:


Putain ça fait toujours autant pitié de voir ça. Pourtant quand je vous lis ou je regarde ce que certains poste il faudrait réagir de la même manière.


Moi ce qui me choque plus, c'est que sur youthube, tu donne une adresse mail fraichement faite, tu ments sur ta date de naissance et tu as accès a toutes ces merdes.








et puis :oops2: dabord.
3477
J'oubliai.........dis moi quand je poste des vidéos de chattes????
3478
Tiens voila, maintenant tu peux le dire :bravo:








:zzz:
3479
Du calme l'ami.

Citation : j'en ai plein le cul de focaliser la haine de certain



Objectivement, il faut bien avouer que tu tend le bâton pour te faire battre
3480
Et si on revenait un peu un sujet de ce thread, mm ??

Aller, un thème: les pires vidéos kitsch ou grotesques "ambiance Noël" ! :mrg: