Les perles de Youtube
- 46 248 réponses
- 629 participants
- 2 872 758 vues
- 537 followers
Anonyme
J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous ![]()
Anonyme
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
Mais quel con ce gars c'est pas possible, qu'on le balance aux lions je sais pas moi ![]()
VvSurLeRiddim
Anonyme
Javier Guante Hermoso
will_bru: t'as pas un truc à faire?
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
Hors sujet :
Pour ma défense, moi je poste pendant que Logic édite
Anonyme
Jay f.
will, 8.5 : tout doux les gars. Merci du support. Mais pour tout vous dire, après 40 ans de "nos amis belges", des accents belges parisiens, des blagues belges de Carlos, etc, nous sommes plutôt blasé de cet humour de bac à sable, limite condescendant.
Bien gentil de vous offusquer, mais nous nous passons au dessus de ça.... comme finalement la majorité des provinciaux, je suppose (marre de l'accent du sud parisien, marre des stéréotypes sur la Corse ou le Bretagne, etc).
qu'on le balance aux lions je sais pas moi
Aux lions flamands bien entendu ! Schild en Vriend !
We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2
Anonyme
will_bru
Pretextat
Anonyme
Mais non ne vous emballez pas...
A mon avis : apéro + jaune + soleil + chaleur des spots du plateau * toussa = Gérard content, Gérard frétillant, Gérard se lâche et sort une vanne débile.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 06/07/2010 à 13:24:38 ]
Anonyme
will_bru
Anonyme
a.k.a
C'est "merci de (+ le) + verbe" et "merci pour + nom", je pense, j'ai pas vérifié.
Tu connais pas le coin du français ? ![]()
Jay f.
Cherchez pas, c'est du belge. ![]()
a.k.a. a parfaitement raison cela dit.
We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2
Anonyme
Il n'y a rien à comprendre mais c'est joliment fait:
c'est filmé avec un Canon 5D! On se demande bien à quoi vont servir les grosse caméra de cinema maintenant....[ Dernière édition du message le 06/07/2010 à 21:28:19 ]
J-Luc
Un groupe trad-folk déjanté. On change de thème au premier tiers.
Starwars et Mario - Accordzéâm
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
Anonyme
Sauf ton respect mais j'en ai plein le cul du thème de mario bros sur youtube, idem pour les parodies de star wars, les musiciens qui massacrent le vol du bourdon ou les caprices de Paganini.
Le spectacle à l'air bien, mais la culture populeuse est d'une pauvreté désespérante.
Anonyme
Ce qui m'a le plus énervée personnellement c'est le "Canon Rock"..![]()
Impressionnant l'effet de mode que ça a créé quand un mec a fait sa version..
MagicFFT
Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu
Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.
- < Liste des sujets
- Charte