Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 491 réponses
  • 623 participants
  • 2 685 352 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
3481
Je pense pas.

Quand on me sort des arguments "des momes peuvent venir voir ces horreurs que tu postes" et que dans d'autres sujet l'humour est manié de telle façon qu'un gamin prendrait ça pour argent comptant je trouve que c'est pas mieux.

Quand je vois le nombre de mecs qui repartent d'AF complètement frustré en beuglant qu'il y-a que des connards tout ça pour amuser la galerie. :noidea:



Moi en fait maintenant je m'en tape, et ça me fais marrer aussi comme une pioutte.

Mais les morales, les agressions verbales comme si ici je salissais un sanctuaire avec mes horreur de pervers.
Faut arretter.


Regardez bien comment je parle à chacun d'entre vous, en général je n'agresse jammais personne. :coucou:
3482
Putain là sérieux, je crois rêver! :8O:


petit rappel d'un message de modération pas si vieux que ça:

Citation :
Il y a quelques temps, des videos d'accidents (mortels ou pas) avaient été postés.
Que ce soit bien clair : on en veut pas sur af.
Allez directement sur youtube, echangez-vous les liens en privé, mais pas sur les forums.




Et Guillaume, dans la mesure ou je ne t'agresse pas, et où je ne fait que te signaler que je ne trouve pas normal que tu postes se genre de videos, tu peux je pense rester relax, et surtout polit...merci bien


Azzy, personne n'a parlé de chatte, c'est juste pour imager...
3483

Citation : Aller, un thème: les pires vidéos kitsch ou grotesques "ambiance Noël" !




pas une bonne idée parceque je serai bien dans le sujet qu'on me jetterai encore des pierres. Je fais pas mon caliméro mais moi ce qui me choque c'est ça....IRL ou sur AF c'est la facilité qu'on les gens à agresser les autres parcequ'il sont convaicu d'avoir raison et d'avoir affaire avec des abrutis.

Moi quand quelqu'un me choque ou quand je comprend pas sa logique, j'essaye de me mettre a sa place avant de le caillasser. :noidea:
3484

Citation : tu peux je pense rester relax, et surtout polit...merci bien

ah ouais, c'est pour ça que tu te permet de me dire d'aller me branler sur des vidéos?? :?!:

Citation : Guillaume> si tu as envie de te branler sur des gars qui se font péter la guibole, ou qui se font écraser par des bagnoles, c'est ton droit, mais ne viens pas nous imposer tes videos de merde stp

:bravo2:
3485
Pour en finir là-dessus pour ma part :

Citation : Moi quand quelqu'un me choque ou quand je comprend pas sa logique, j'essaye de me mettre a sa place avant de le caillasser.



J'ai beau essayer de me mettre à ta place, la vidéo d'un lion qui bouffe un homme, c'est ni marrant, ni intéréssant, ni à poster sur un forum.
En ce qui concerne les chattes, Noël, ou le reste, c'est pas mon problème
3486
Là ok, dailleurs je l'ai virée. je voulait plus en causer que de l'étaler.
C'est déja étalé sur youtube dailleurs.
3487

Hors sujet :

Citation : c'est pour ça que tu te permet de me dire d'aller me branler sur des vidéos??


Je ne suis pas certain que se soit la premiere fois qu'on te dit ça Guillaume!

Mais surtout, il faut que tu comprennes que chacun à ces limites. Toi, voir un gars se faire bouffer ça ne te choque pas, c'est des images que tu as je pense l'habitude de voir, a un tel point, que ça ne te choque meme pas de les poster ici. Moi, ça me choque, désolé de te l'apprendre. Une jambe qui casse aussi, un gars qui se fait rouler dessus aussi.

Maintenant, on va arreter de pourrir le sujet avec ce petit débat, mais juste sois sympa et évite ces saloperies ici.

3488

Citation : Mais surtout, il faut que tu comprennes que chacun à ces limites. Toi, voir un gars se faire bouffer ça ne te choque pas, c'est des images que tu as je pense l'habitude de voir



parceque tu penses que je me branles en regardant ce genre de vidéo :bravo:

qu'est-ce qui peut te faire penser que cela ne me choque pas, que c'est quotidien pour moi?



bon allez.............c'est bon, pardon aux familles toussa.


8.5 tiens c'est pour toi


j'oubliais

Citation : Je ne suis pas certain que se soit la premiere fois qu'on te dit ça Guillaume



Tu vois c'est justement ça qui m'énerve....que les gens se permettent ça sur les forums. Que se soit à mon encontre ou envers un autre.
3489
T'es vraiment un gland qui veut pas comprendre :|
3490