Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 070 réponses
  • 618 participants
  • 2 636 123 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
3501
Putain la pub pour guiness :8O:
3502


:mdr:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

3503
:mrg: :mrg: :mrg:
3504
3505
Il a un petit air de Garth dans Wayne's world non ?
3506
Vite fait, oui ;)

3507
Push-Pull > Nickel ta videos des PC domino, tu la vraiment postée incognito ainsi en plein debat tres chaud, ca ma trop fait rire... :ptdr:
Plug'n'Play...
3508
Putain les leçons de morale de 8.5 et Hermann

Faut arrêter un peu les loulous... J'ai particulièrement aimé le passage où 8.5 justifie "tu peux aller te branler sur les vidéos" par "ce n'est pas la première fois qu'on doit te le dire guillaume" après avoir parlé de politesse :mdr:

G77 je suis avec toi, même si tes vidéos étaient en effet bien pourrave. Premièrement parce qu'elles ont été vues et revues ces vidéos et deuxièmement parce que les vierges effarouchées qui s'acharnent je trouve ça bidon. Enfin, les modos ne semblent pas être intervenus, mais manifestement certains ont colorié leur slip en rouge ou bleu.

En attendant y'a de la grosse merde bisounours qui me gonfle autant dans les vidéos postées. Les goûts de chiotte et les couleurs de merde ça ne se discute pas.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
3509


Tiens, ça t'aidera à remuer un peu + la merde (même si t'as en partie raison)

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

3510
Si vous voulez vous prouver vous êtes des hommes en regardant des vidéos trash, allé créer un thread " les vrais vidéo choquante pour les hommes " et arrêtez de poster ici, j'ai pas envie de tomber sur des merdes pareil, que se soit pour un enfant ou n'importe qui c'est une preuve de stupiditer d'imposer ce genre de vidéo dont le niveau mérite les emissions style explosif ou autres pour le bas peuple... Ce sont les "perle" de youtube merde... Je suis avec 8.5 et herman pour leur maturité qui fait défaut a certains...
Plug'n'Play...