Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les perles de Youtube

• 46 248 réponses
  • 629 participants
  • 2 872 823 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
8751

Ce qui est encore plus énorme, c' est qu' il est pas foutu d' en tirer une seule note  bave

8752

Qu'est ce que t'en sais? tu le connais ou t'es juste jaloux? mrgreen

En tout cas ce bon Francis Kuntz, il fait tellement bien le facho que si je le croise dans la rue je crois que j'aurais du mal à ne pas le considérer comme son personnage!

8753

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

8754
Citation de : P'ti Billy

Qu'est ce que t'en sais? tu le connais ou t'es juste jaloux? mrgreen

En tout cas ce bon Francis Kuntz, il fait tellement bien le facho que si je le croise dans la rue je crois que j'aurais du mal à ne pas le considérer comme son personnage!

C' est lui qui l' avait publiquement avoué et démontré lors d' une émission spéciale sur le Groland.
8755

redface2redface2redface2redface2redface2

lady gaga chez les chinois.....

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

8756

Hors sujet :

Citation :

c'est énorme, ce mec a plus de 100 guitares, que du vintage millésimé

nan loin de là, et en plus il a plein de pods, et il picole pas. icon_fache.gif

8757

Un nouvel instru de Diego Stocco et ses expérimentations folles!  icon_langue.gif
8758

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

8759

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

8760
Vahlalafollower > bien la vidéo ! ca me rappel ca :
8761

icon_bravo.gif j'aime bien ce genre de musiques expérimentales créées à partir de bidouilles et inventions, détournements et autre! ça donne une dimension différente à la musique.

8762

oui, je suis d'accord sur ce point mais ca manque un peu de ... feeling ?

8763

C'est un blues-rock un peu expérimental, mais même si ça ne transpire pas le feeling je trouve que c'est un morceau qui se garde en tête.

Sur la fin il y a des trucs qui me font penser à certaines parties de "Tubular Bells".

[ Dernière édition du message le 11/07/2010 à 00:56:03 ]

8764

expérimental vite fait ouais...

Stun blues quoi !

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
8765

Mr Low :  icon_bravo.gif

Dans l'ordre :

icon_mdr.gif et  icon_exorbite.gif

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

8766

Faites place aux nouveaux virtuoses! Attention ça groove sévère...

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

8767

Allez on rigole plus. La dernière fois c'était du VGA là c'est de la HD 720 en 16/9 et en plus on voit ma maison.

La musique est de moi icon_lol.gif

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 15/07/2010 à 15:49:03 ]

8768

Yaron herman... je connais très bien ce fou du piano... j'ai réalisé ses premiers enregistrements et photos... que de bons souvenirs, le seul musiciens qui m'ais fait pleuré en concert quand même !!! eek

J-Luc - ça m'interresse énormément ton truc, tu fixes quel appareil sur quel type de cerf-volant ?

8769

piergynt> Un compact léger et robuste (l'Option W80 est en plus, étanche genre je fais ça au dessus de l'eau) tenu au gaffer sur la barre du haut d'un delta de traction, un Mirage XL de marque Allemande de 3m20 d'envergure. On atteint facilement les 120kg de traction avec un bon vent comme hier sur les figures au ras du sol bravo, inutile de dire qu'il faut une corpulence certaine. Le cerf-volant ne se rend même pas compte qu'il a un passager, celui-là est capable de monter un vêtement ou un gros appareil à condition cette fois-ci de le fixer sous le centre de poussée, vers le tiers inférieur. J'attends qu'on me prête un 7D... bave

Albert Schweitzer

8770

"La musique est de moi"

Excellente  https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1972318.gif

J'ai googlelisé "Jean Luc Cendrée" > Aucun resultat .

C'est tres bon ce que vous faite, auriez vous d'autres morceau a faire écouter quelque part ?

8771

Ben... sur AF !!!

Albert Schweitzer

8772

J-Luc:  icon_bravo.gif

Chouette vidéo et chouette endroit pour vivre.  Je suis jaloux, même si moi aussi j'habite à la campagne.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

8773

Elles sont tres variées tes compos "dommage" car j'ai adoré "lune cendrée" qui m'as direct fait référence à Division Bell de Pink Floyd.

"domage" car pour le reste, non pas que ce soit mauvais, c'est simplement pas mon style.

Bonne Continutation !

[ Dernière édition du message le 15/07/2010 à 20:50:30 ]

8774
belle bâtisse :bravo:
par contre le paysage manque de relief et d'arbre à mon gout.et c'est un poil sec.:oops2:
8775

Hors sujet :

Seth Gr.> Les foins ont été fait il y a peu et au loin c'est du chaume. Sinon c'est pas trop sec, on n'a pas arrosé le jardin une seule fois depuis le début de l'été. Manque de relief, oui si tu viens des Alpes, ce ne sont que les premières collines de la Charente Limousine.

Le CV vole à 30m à l'apogée.

Merci pour les coms.

Ginfizzz> Jette une oreille à Gare de nuit.

Albert Schweitzer