Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Les perles de Youtube

• 45 609 réponses
  • 624 participants
  • 2 705 588 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
3801

Citation : mais bon, j' ai peut être pas le niveau de conscience supérieur qu' est le tien, Chatanougas

Je vois à ton ton que tu es moqueur. Désolé si j'ai paru pédant ou désagréable, ce n'était pas une volonté.
C'est vrai que je me fais souvent piéger en pensant que les journalistes sont là pour informer. Mais comme le disait Coluche, ils sont surtout là pour vendre des journeaux.
Alors, pour se faire un avis, il vaut mieux consulter aussi l'avis du principal concerné et non seulement les médias.

Concernant la question, je crois que le mieux c'est de le l'entendre entièrement s'expliquer lui-même (émission de Taddei) :
3802
Donc, finalement ce qui compte, c'est pas d'avoir quelque chose a dire, juste de faire parler de soi.

Il la maitrise pas si mal la société du spectacle...

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
3803
Quand tu invites Faurisson, c'est parce que tu as des choses à dire ou pour faire parler de toi ???
3804
Je trouve que c'est un peu comme de l'humour expérimental. D'ailleurs, dans la seconde partie de la vidéo, il dit "y a des moments, on sait pas s'il faut rire ou pas". Le fait est, quel que soit le moyen, qu'il leur met quand même une sacrée quenelle.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3805
Ben, pour le sujet en général et donc Faurisson, je pense effectivement que c'est par pur esprit de provoc. Il ne me semble pas qu'il présente cela autrement dans l'interview chez Tadei.

Pour moi, ça s'appelle manger à tous les râteliers, et ce n'est pas très glorieux.
De toutes façon, dans un cas comme dans l'autre, c'est pas trop à son honneur.

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
3806
3807
Ils sont trés fort Igudesman & Joo! si vous avez un moment zieutez leur concert sur le tube c'est bien sympa :bravo:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
3808
Excellent :bravo:
3809

Citation : Donc, finalement ce qui compte, c'est pas d'avoir quelque chose a dire, juste de faire parler de soi.

très bonne définition de l'Homo Politicus Franciscum (ordre des Invertébrés) :bravo: .

Ah, oh, pardon. Je croyais qu'on parlait encore de Lefebvre...
3810

Citation : Igudesman & Joo! si vous avez un moment zieutez leur concert sur le tube c'est bien sympa

+1 :bravo: