Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 491 réponses
  • 623 participants
  • 2 685 416 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
3711
Tu préfèrerais que j'écrive : je pense que ton speech c'est de la connerie mais ne te vexe pas je peux bien comprendre que l'on ressente ce que tu ressens néanmoins de mon point de vue je considère que c'est une erreur de ne pas faire les choses correctement quand on souhaite donner une image un minimum sérieuse et professionnelle, ce qui n'est que mon avis et ne doit en aucun cas être partagé obligatoirement par tous ?

Putain bonjour les pavés les topics d'AF.

En attendant nous on donne notre avis (car je ne suis pas le seul hein) et si il te plait pas c'est pareil, au moins on ne s'envoie pas chier entre nous...

Citation : Je te présente mes excuses et me prosterne pour implorer ton pardon.


Je t'ai rien demandé.

Ma critique n'a rien à voir avec le style de musique de ces types...

Citation : Soit ils ont fait ça pour délirer et alors mea culpa, on s'est tous fait avoir et je dis bravo!
Soit ils ont fait ça sérieusement et ils ont tout faux.


Il n'y a rien à dire de plus, ton speech sur le jazz me semble d'un style très éloigné de mes critiques...

Franchement ce clip est très mauvais, même sans parler de la musique, t'as le droit de pas être d'accord mais finalement nous on se fait pratiquement traiter parce qu'on a dit ce qu'on pense...

Donc non t'as pas bon. Tu montes juste sur de grands chevaux pour rien.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3712
Tu n'avais pas quitté AF Hermann ?
3713
Non, du tout !
Je bosse mon bac ! :)
Disons qu'AF est d'autant plus appréciable à dose raisonnable, je m'en suis rendu compte ces derniers jours.
3714
DaRinze, ta sortie était très touchante et manifestement pleine de bonnes intentions.

Malheureusement j'ai bien peur que personne n'en ait rien à carrer. :noidea: :bise:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

3715
Bruno Gaccio avait subit un procès pour avoir fait la vanne "Les mongoliens, c'est comme les crevettes : tout est bon sauf la tête".
Le fait est que la loi protège les minorités pour que l'on ne puisse pas s'en moquer.

Bientôt, on ne pourra plus se marrer devant les vidéos parce qu'il y aura aussi une loi pour protéger les cons. :bravo:
3716
Merci de ne pas te moquer Kloug! On fait ce qu'on peut :oops2:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
3717
Bon daRinze, tu es lequel dans le clip d'Eternal Darkness: le bouffon déguisé en moine qui joue de l'orgue sur son Roland avec son alliance, la sorcière métissée casserole-torchon d'Orthez sur Lisier en robe violette et blanche, le scénariste, le mec qui a branché l'appareil à fumée sous le pont ou le sablier?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
3718
Plug'n'Play...
3719
Nan je suis le coach vocal de la chanteuse pourquoi ?

J'ai pas dit qu'on avait pas droit de dire qu'on aimait pas.
J'ai dit que c'est pas la peine d'insulter sous prétesque qu'on n'aime pas.

Mais comme dit nonconforme, personne en a rien à carrer. Ce doit être un peu trop difficile à comprendre.








désolé
3720
T'es pas au bon endroit darinze, c'est un peu comme si tu débarquais dans un bar un samedi soir et que tu essayais d'expliquer aux gens que l'alcool c'est pas bien.