Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : Moi c 'est quand je l' ai vu à Toulouse à la fin des 80's dans une boîte à la mode torché comme un polonais et soutenu par deux blondasses bombes atomiques que j' ai vu le gars d' une autre façon
0
Sibmol
10752
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
4292Posté le 20/03/2009 à 18:29:56
Citation : *edit* .. et que le lettrage gothique + les pentacles à balle deux me font marrer .
Absolument , mais faut pas te formaliser pour autant , c est juste mon point de vue.
Citation : Moi c 'est quand je l' ai vu à Toulouse à la fin des 80's dans une boîte à la mode torché comme un polonais et soutenu par deux blondasses bombes atomiques que j' ai vu le gars d' une autre façon
Ha , encore un qui échoue à l'examen de la perfection faite homme.C'est décidemment navrant .
0
Sibmol
10752
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
4294Posté le 20/03/2009 à 18:40:06
Ben sachant qu'il n'y a pas de pentacle sur ma page je trouve çà marrant. De plus le lettrage n'est pas gothique (art nouveau au pire).
Donc merci pour la réaction dédaigneuse pré ado du "ah ! tu tapes sur ce que j'écoute, je tape sur ce que tu fais !".
Il y avait la dedans plus d'amusement que de dédain.
Et note que je n ai pas parlé de la musique qui n est pourtant pas ma tasse de thé , donc pas vraiment de ce que tu fais.
Cela dit y a bien de la fonte gothico je sais pas quoi + un pentacle a 7 branches .Septacle ?
Bref.
+1 avec Manda, il me fait ni chaud ni froid ce mec. Et les seules récompenses que les journalistes tartinent à qui veut l'entendre, ce qont les victoires de la musique. Bref.
Je crois surtout qu'ils font çà pour se donner bonne conscience, t'imagines, dans la médiocrité ou s'enfonce la variété française, bashung c'est une espèce de dieu.