Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 104 réponses
  • 619 participants
  • 2 640 292 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
4291

Hors sujet : Moi c 'est quand je l' ai vu à Toulouse à la fin des 80's dans une boîte à la mode torché comme un polonais et soutenu par deux blondasses bombes atomiques que j' ai vu le gars d' une autre façon :P:

4292

Citation : *edit* .. et que le lettrage gothique + les pentacles à balle deux me font marrer .

C'est pour mon myspace que tu dit çà ?
4293
Absolument , mais faut pas te formaliser pour autant , c est juste mon point de vue.

Citation : Moi c 'est quand je l' ai vu à Toulouse à la fin des 80's dans une boîte à la mode torché comme un polonais et soutenu par deux blondasses bombes atomiques que j' ai vu le gars d' une autre façon



Ha , encore un qui échoue à l'examen de la perfection faite homme.C'est décidemment navrant .
4294
Ben sachant qu'il n'y a pas de pentacle sur ma page je trouve çà marrant. De plus le lettrage n'est pas gothique (art nouveau au pire).

Donc merci pour la réaction dédaigneuse pré ado du "ah ! tu tapes sur ce que j'écoute, je tape sur ce que tu fais !".

Je parlais de Bashung hein !
4295
Il y avait la dedans plus d'amusement que de dédain.
Et note que je n ai pas parlé de la musique qui n est pourtant pas ma tasse de thé , donc pas vraiment de ce que tu fais.
Cela dit y a bien de la fonte gothico je sais pas quoi + un pentacle a 7 branches .Septacle ?
Bref.
4296
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
4297
Pas mal votre mini-buzz pour créer du trafic sur le myspace, parce que je suis sur que tout le monde est allé voir pour vérifier :mrg:
4298
La mort c'est cool. Avec les bons artistes ça fait des légendes, avec les mauvais ça fait de l'air.
4299
+1 avec Manda, il me fait ni chaud ni froid ce mec. Et les seules récompenses que les journalistes tartinent à qui veut l'entendre, ce qont les victoires de la musique. Bref.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
4300
Je crois surtout qu'ils font çà pour se donner bonne conscience, t'imagines, dans la médiocrité ou s'enfonce la variété française, bashung c'est une espèce de dieu.

La musique adoucit les meurtres...