Hors sujet : Moi c 'est quand je l' ai vu à Toulouse à la fin des 80's dans une boîte à la mode torché comme un polonais et soutenu par deux blondasses bombes atomiques que j' ai vu le gars d' une autre façon
Absolument , mais faut pas te formaliser pour autant , c est juste mon point de vue.
Citation : Moi c 'est quand je l' ai vu à Toulouse à la fin des 80's dans une boîte à la mode torché comme un polonais et soutenu par deux blondasses bombes atomiques que j' ai vu le gars d' une autre façon
Ha , encore un qui échoue à l'examen de la perfection faite homme.C'est décidemment navrant .
Il y avait la dedans plus d'amusement que de dédain.
Et note que je n ai pas parlé de la musique qui n est pourtant pas ma tasse de thé , donc pas vraiment de ce que tu fais.
Cela dit y a bien de la fonte gothico je sais pas quoi + un pentacle a 7 branches .Septacle ?
Bref.
+1 avec Manda, il me fait ni chaud ni froid ce mec. Et les seules récompenses que les journalistes tartinent à qui veut l'entendre, ce qont les victoires de la musique. Bref.
Je crois surtout qu'ils font çà pour se donner bonne conscience, t'imagines, dans la médiocrité ou s'enfonce la variété française, bashung c'est une espèce de dieu.