Les perles de Youtube
- 46 248 réponses
- 629 participants
- 2 872 918 vues
- 537 followers
Anonyme
J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous ![]()
Ça c'est kloug
gromeul
![]()
Anonyme
Hors sujet :
Les commentaires sont pas mal:
"auten rester la merde au cul persone le sent a par si té en chort , vau mieu suporté sa que de la boufé en flag ... putin mai ses dégeux"
"équerant"
gromeul
C'est Ribéry qui a laissé ce com'
...
Tsaddeous
Ostràl
rhha c'est blancs!!
Anonyme
En ce moment, je découvre Fleet Foxes, dignes descendants de Crosby Stills & Nash que j'adore:
Vraiment bien!
Ça c'est kloug
C'est sympa. Pourtant quand j'entends ce genre de choses, je suis toujours partagé entre le sentiment heureux de retrouver des sons que j'aime et la déception de constater un manque de capacité à faire quelque chose de neuf, d'être juste dans la re-création.
Et puis, Stephen Stills aurait lâche un bon gros solo. Genre de choses qui ajoutait un côté rock à ce qui n'aurait été que de la pop.
Anonyme
Ben, le neuf y'a des gens qui font ça très bien. Là j'aime justement beaucoup le fait d'avoir juste de la folk avec la bonne vieille recette qui sent bon le patchouli.
Cuisine moderne, pourquoi pas, mais j'aime toujours autant une bonne vieille blanquette ![]()
Ça c'est kloug
Arffff.... moi le neuf, je kiffe quasiment rien. Et le réchauffé, ça conforte ma déception du climat actuel.
Y'a un peu le mouvement Stoner qui prolonge les good vibes des 70s sans tomber dans le pastiche. Et encore, pas tout.
[ Dernière édition du message le 25/03/2011 à 13:55:29 ]
Anonyme
En regardant les vidéos de "from the basement", j'ai découvert quelques trucs pas mal. De jeunes artistes qui, je trouve, apportent un petit truc en plus.
Tiens, y'a un groupe de gamins sur le site, Operator quelque chose, spa mal du tout!
Ça c'est kloug
Vu. Operator Please ![]()
**naPOLEoN**
Jay f.
Mais version anglaise, surement.
We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2
Anonyme
Question sérieuse: c'est une vrai émission avec des vrais gens, ou c'est des acteurs qui jouent aux cons ?
Le lien parceque ça vécatre
https://www.youtube.com/watch?v=7d7ybYSXBcU&feature=related
[ Dernière édition du message le 26/03/2011 à 13:16:11 ]
fuckyoulasvegas
Anonyme
![]()
2 façons de se sentir plus intelligent:
- lire Dostoïevski
- regarder ça.
Anonyme
A force de trainer dans un milieu musical, j'en oublie qu'il y a des gens aussi superficiels (non pas que les zikos soient tous prix Nobel non plus) ; en ce sens des émissions de merde comme celles ci ont un gros intérêt sociologique pour moi, et je dis ça sérieusement.
karloguan
bon j'espère (et je pense) que ces gens ne sont pas représentatifs d'un trop grand nombre de nos concitoyens. Et puis la prod' on doit pas mal les pousser à forcer le trait. c'est ça la "télé-réalité" (et la réalite, ça se déforme, s'amplifie etc...)
Moi je m'interroge plus sur les personnes qui passent du temps devant ces programmes (pour d'autres raisons que sociologiques)
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Jeff7
Citation de : youtou
des émissions de merde comme celles ci ont un gros intérêt sociologique pour moi, et je dis ça sérieusement.
Et encore, c'est le parfait exemple du mauvais objet d'étude en sociologie, surtout si on connaît pas la part de scénario qui intervient. Ca vaut donc que dalle, même pour un observateur savant !
La seule émission qui vaut quelque chose d'un point de vue sociologique, c'est Koh Lanta pour les jeux de pouvoir... Et encore...
Anonyme
Nan, dans le sens où ça en dit long aussi sur ceux qui regardent ça.
Anonyme
Hein qu'elle est belle ma perle! pardon de le dire!
Jeff7
Ouai ok, mais tu regarde ça, t'as aucune idée de qui regarde... Et même si tu fais une étude et que tu observes le publique, faut déterminer si c'est vraiment par curiosité ou s'ils y "croient" et s'y reconnaissent dans les codes etc..
C'est pour ça que je ne comprends pas l'intérêt de ces émission, même pour un intérêt sociologique !
[ Dernière édition du message le 26/03/2011 à 15:19:44 ]
Anonyme
Quand je parle d'intérêt sociologique, je mets pas dans la peau de Noam Chomsky, mais d'un râleur qui jette un oeil sur ces émissions (de merde) pour chambrer ceux qui y participent et ceux qui les regardent ; en ce sens je vaux probablement pas mieux. ![]()
Jeff7
La dessus on est 2 Youtou
!
- < Liste des sujets
- Charte