Les perles de Youtube
- 46 248 réponses
- 629 participants
- 2 873 090 vues
- 537 followers

Anonyme

J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous 

Anonyme

Nan mais elles sont sérieuses les vieilles biques, ou c'est un gros délire façon manif' de droite ? (ceci dit ça a pas l'air...)

=LouF=

Il faudrait plus d'info, parce que là, c'est juste hallucinant.

Djardin

Tant qu'on est dans la révolution Libyenne :
Les révolutions Tunisienne, Égyptienne et Libyenne version Angry Bird + les 3 petits cochons.Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

sonicsnap

Excellent! J'imagine qu'une telle animation doit représenter un travail assez énorme.. Chapeau! 

=LouF=

vraiment bien foutu 

Anonyme

Le gars de SOAD, je l'ai vu il y a 3 ans en première partie de Rage Against the Machine. C'était pas mal, bien qu'un peu chiant au bout de 2 minutes.

Djardin

Ben, il a toujours une super voix, mais les compos faisaient plus variées et intéressantes dans SOAD.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Djardin

Je viens de manger devant Direct Star. ben ça fait vachement peur :
Vous vous souvenez des 3-4 québécois pleins de boutons, qui chantaient comme des pieds, pleins d'auto tune, une chanson "romantique" à 2 balles, sur fond de synthés tout cheap ?
Ben vous remplacer les 3 palichons boutonneux par un black mieux foutu, et vous avez la même merde qui passe à la télé avec un vrai clip :
(attention à ne pas vomir, c'est franchement hardcore comme vidéo)
(spéciale dédicace à 2min38, montée d'un demi-ton)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

C'est vraiment dégeulasse l'autotune. Une question : l'autotune, ça ne marche pas en temps réel? il faut le faire sur une piste entière non? donc le gus doit faire obligatoirement du playback ou essayer de chanter juste?

=LouF=

y'a plusieurs techniques, mais je pense que ca peut mercher en temps rél aussi.
Pour obtenir ce merveilleux effet (de toute beauté), je pense qu'on enregistre la voix sur l'instru pitché 1 ton plus bas, puis on utilise l'autotune pour réaccorder.
Si c'était juste pour corriger, on l'entendrait pas assez hein!

Ça c'est kloug

Antares avait sorti l'autotune en rack y'a pas mal de temps. Je crois bien que c'était du temps réel.
Là, les voix pourrites sur les ziks de R&B, je prenais ça plutôt pour du vocoder. Y'a un plug-in Protools qui le gère mais comme je fais pas ce style de zik, j'ai pas trop testé si on pouvait faire pareil avec.

karloguan

encore une daube devant laquelle mon gars de 7 ans reste scotché... 
Tout n'est pas perdu, sa mère arrive à lui faire apprendre du Boby Lapointe, ouf !
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Anonyme

Autant c'est balèze autant ça m'a toujours gonflé ce genre de truc.

Anonyme

J'adore ce gars  . Putain de joueur en plus.
. Putain de joueur en plus.

greggreg

...et le petit rire à 1mn 37  

Sam Malone

Citation :
...et le petit rire à 1mn 37
J'en pleure de rire !!!

Anonyme

Le coup "je vais en parler à ton patron" c'est un peu bof-bof comme même. Il lui avait dit quoi le journaleux ?

Anonyme

Pas facile d'apprécier hors contexte mais + 1 avec 8.5
Et le côté "Je me demande si vous êtes camerounais et si vous avez vu le même match que les autres, car vous n'êtes pas camerounais." Puant.

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Javier Guante Hermoso

karloguan

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
[ Dernière édition du message le 01/04/2011 à 17:30:09 ]

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Jay f.

C'est hallucinant comme c'est bien fichu (bon, mal joué, OK
 ).
).Postée le 31 mars. Alors poisson ou pas ? Info ? Buzz ?
We're born naked, wet and hungry.  Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2
- < Liste des sujets
- Charte