Les perles de Youtube
- 46 245 réponses
- 629 participants
- 2 872 473 vues
- 537 followers
Anonyme
J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous ![]()
Léo 2003
Mais je ne suis pas spécialement touché.
Non pas que je sois sans cœur, mais le principe des chaises musicales est normal au sein des conseils d'administration. Tu acceptes la façon dont tu feras sortir dès l'embauche. C'est le principe même de l'élection qui veut ça hein.
Par contre Pierre Bellanger retrouvera sans doute très très rapidement une place équivalente. C'est le principe de rotation des fauteuils vacants dans cette oligarchie. Il y a peu de chances qu'il ait besoin de faire un CV.
blackbollocks
ptain et a coté de ça des radio comme radio zinzine et radio grenouille galèrent pour avoir un seul salarié a temps plein mais tout le monde s'en branle... ![]()
ah si seulement skyrock, nrj et consorts pouvaient ne plus exister d'un coup pouf comme ça mais quel bonheur!
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!
Léo 2003
On pouvait dire ce qu'on avait envie de dire, amener les auditeurs à se poser des questions, et il n'y avait pas de profit.
C'était peut-être ça le problème.
karloguan
Citation de le très sérieux site yahoo info :
En Sibérie, deux randonneurs sont tombés sur le cadavre de ce qui semble être un extraterrestre. Les deux hommes ont filmé la créature afin de laisser les internautes se faire leur propre avis sur l'origine du corps. Lire la suite l'article
Deux randonneurs auraient trouvé le cadavre d'un extraterrestre dans une forêt sibérienne. Cette découverte fait écho à plusieurs témoignages recueillis il y a un mois de cela, lorsque les habitants d'Irkoutsk affirmaient avoir vu exploser un engin non-identifié dans le ciel. Si bien qu'aujourd'hui, la thèse des Ovnis est plus que jamais d'actualité avec ces images rapportées.
A l'époque de l'explosion, les militaires russes avaient été dépêchés dans la région pour faire une enquête. Mais pour certains internautes adeptes de la conspiration, ce cadavre extraterrestre aurait tout simplement échappé à la vigilance des militaires, venus pour étouffer l'affaire. Pour d'autres, il s'agit purement et simplement d'un canular.
Publiée sur internet, la vidéo soulève tout de même de nombreuses interrogations. L'extraterrestre présente de nombreux points communs avec l'idée que l'on se fait des créatures venues d'ailleurs. Il a une grosse tête, de grands yeux noirs, le corps svelte et rougeâtre, autant d'éléments qui permettent de constater que ce cadavre n'a rien d'humain. La créature est allongée dans la neige, avec une jambe arrachée. Reste à savoir s'il s'agit d'un canular ou d'un véritable corps.
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Anonyme
le reverend
Ils se reproduisent en perdant une jambe, on vient de te dire,
rrrhhhhaaaa lui alors...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
=LouF=
Ouais, une grosse!
Not que meme sur terre, il n'y a guère que les mamiferes pour la montrer aux passants.
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
#Houba
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
Anonyme
Pourquoi ils ont jamais de bite les aliens ?
Pour être sûr de pouvoir faire l'ouverture des news aux USA.
Tsaddeous
Anonyme
Citation :
Belle sculpture en poulet congelé
Ou en beignet de crevette peut être?
En tout cas, faudra peut être qu'un jour les gens se rendent compte que si sur terre, avec les millions d'espèces animales que nous avons, une seule à notre tronche (allez, deux si je compte les singes), y'a quand même peu de chances d'en trouver une autre dans l'espace.
**naPOLEoN**
Anonyme
Hors sujet :
Le jour où on nous diras qu'on a retrouvé une bactérie extraterrestre, ou un truc du genre, j'y croirai peut être. Mais leurs E.T. modernisés, c'est juste pas crédible.
Anonyme
Cette vidéo me rappelle une pa d'af à propos d'n chien mort..
Pourquoi ils ont jamais de bite les aliens ?
Ils ont pourris vos aliens, celui là est plus rigolo:
JxB
eloipo
Assez jouissif ce morceau ...
Anonyme
Je retourne écouter Iggy et les Stooges
Anonyme
bof, je préfère du Brutal Begude ![]()
nan spavré ![]()
blackbollocks
surement déja posté, mais j'adore!
Anonyme
Citation :
Assez jouissif ce morceau ...
Désolé mais une vidéo qui commence par le discours d'un personnage politique aussi charismatique qu'une tranche de pain, ça me donne vraiment pas envie d'aller plus loin que 12 secondes...
blackbollocks
peuchère la tranche de pain quand même
Jay f.
surement déja posté, mais j'adore!
Le son "Unisson Supersaw" au Kazoo à 0:50, il faut le faire tout de même.
We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2
Anonyme
Anonyme
Ca m'a toujours marqué que le plus grand savant que notre planète ait porté, ou tout du moins l'un des plus brillants, fut un homme aussi humaniste et spirituel.
On est loin de Planck et ses théories xénophobes et belliqueuses, malgré son prix Nobel.
- < Liste des sujets
- Charte