Les perles de Youtube
- 46 241 réponses
- 629 participants
- 2 872 320 vues
- 537 followers
Anonyme
J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous ![]()
tihouss
:pictocube:^3
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
moi ma bite fait 4 cm de plus que la tienne
Sebz.G
Hors sujet :
....oh ! Seigneur dieu !
[ Dernière édition du message le 18/04/2011 à 16:22:52 ]
Anonyme
Au fait, Pictouyou, après viens pas te plaindre qu'on fait des apartés et des hs en te faisant passer pour le queutard d'AF. Il faut quand même reconnaître que tu te donnes beaucoup de mal pour que cette étiquette te colle aux basques.
[ Dernière édition du message le 18/04/2011 à 17:49:13 ]
Ça c'est kloug
Anonyme
Anonyme
Question: S'il est mort, peut on encore appeler ça de la pédophilie?
Ça c'est kloug
G77, de tous les mythos d'internet, c'était le plus crédible. En partie parce que c'était tellement navrant et dévalorisant qu'on avait envie de le croire un peu. Ensuite il a revêtu le rôle, et c'était plus aussi... "frais"
[ Dernière édition du message le 18/04/2011 à 19:12:58 ]
Ça c'est kloug
https://fr.audiofanzine.com/guitare-sc/fender/chien-mort/petites-annonces/i.283643.html
Anonyme
Mais c'est quoi cette photo!!
JxB
C'est un vrais chien mort?
Sinon j'achètes pas ![]()
JxB
Anonyme
Ouais, à tout les coups c'est importé de chine..
Ça c'est kloug
-marmotte-
il parle du meilleur set qu'ils ont fait pour un truc qui s'appelait nothing (il a un putain d'accent, je pige pas tout, une histoire de son de rien qui est revenu ?) ça a commencé avec Rick, au studio n°3 d'abbey road qui essayait de jouer du piano via une cabine leslie sauf que les ingé son disaient que c'était impossible mais il a réussi à bidouiller le truc. Mais y'a une note qui sonnait zarb (piiiing) chaque fois qu'il la jouait. Ça fait plaiz de le voir comme ça, discuter et grappiller du raisin !
Jay f.
Ils bidouillaient un truc appelé "Nothing" était le titre de travail, puis "The Song of Nothing", puis, comme le rappelle Rick bruyamment, "Return of the Song of Nothing".
Ca a commencé à prendre forme quand Rick a proposé d'en effet passer le piano dans une cabine leslie.
Et ça a produit ce son particulier qui ouvre ce qui allait devenir Echoes. Mais ça tout le monde l'a compris, je pense.
Ce qui est impressionnant, c'est de voir ces monstres sacrés, ces musiciens exceptionnels, tailler le bout de gras comme des vieux retraités autour de l'apéro (qui visiblement était bien servi
We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2
Anonyme
Ben comme tout le monde, c'est des anglais, ils papottent au pub devant une bière, ils ont génétiquement fait pour ça! Je n'imagine pas Gilmour sur un trône de marbre qui se fait ramener un wisky sur un plateau par un pingoin (ou alors avec un vrai pingoin et plein de LSD)
Après quelques écoutes c'est quand même compréhensible, à part cette histoire de boite qui n'existe pas et qui a servi sur one of these days.
Anonyme
Du coup j'ai découvert ça
Ce jeu de guitare est inimitable. J'ai vu le Australian Pink Floyd show il y a 15 jours, à chaque note de guitare on se dit "c'est pas Gilmour" mais les solo restent superbes.
Oiseau Bondissant
ils papottent au pub devant une bière
Sauf erreur de ma part mais je pense que je n'en fait pas, le lieu où il sont, c'est chez Gilmour justement, qui habite une péniche comme tout le monde le sait (oui je sais on s'en fout mais bon voila). Ya pas mal de vidéos sur le net, ça a l'air quand même bien sympa chez lui :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 18/04/2011 à 22:34:02 ]
Tom
"Lors d'un concert à Zurich, un type monte sur le toit d'un immeuble à coté et se fait passer pour Justin Bieber. Hurlements de fans garantis. "
blackbollocks
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!
Léo 2003
[ Dernière édition du message le 18/04/2011 à 23:46:22 ]
flonflon zingueur
Le truc de Kloug ne m'interesse pas plus que les souvenirs de dortoirs des autres, mais ça commence à sentir "le chasseur français" sur AF et ça, ça me navre
-1 pour AF
Léo 2003
Mais je suis allé écouter ses compos, c'est super !
flonflon zingueur
flonflon zingueur
- < Liste des sujets
- Charte