Les perles de Youtube
- 46 248 réponses
- 629 participants
- 2 872 954 vues
- 537 followers

Anonyme

J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous 

Anonyme

J'ai toujours été épaté par le procédé mais pas par le résultat.
[ Dernière édition du message le 11/05/2011 à 09:25:44 ]

vodevil

C'est quand qu'on va où?

Fossoyeur Jhonson

"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."
Bobby Vega

gromeul

!
 !
Tsaddeous

Fossoyeur Jhonson

on taquine aussi la steel guitar depuis pas mal de temps en Inde !
"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."
Bobby Vega

**naPOLEoN**

Il y en a un bien connus en France
Y'en a plus d'un.

vodevil

C'est quand qu'on va où?

le reverend

C'est joli le peintre mais ça me fait penser automatiquement à ça...
http://medias.lepost.fr/ill/2009/05/27/h-20-1553059-1243441355.jpg
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

=LouF=

+1 

tobby free

Entièrement d'accord sur le peintre. Y'en a plein et c'est un peu un attrape idiot.
En fait y'a pas vraiment besoin de talent pour faire ça. On le voie sur le vidéos d'ailleurs.
C'est rapide....Bref...le rendu finale du sien est pas trop mal. Le seul à la limite qui a eu du talent dans l'histoire c'est celui qui a inventé le concept.
y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

Ça c'est kloug

Sinon, c'est pas de la steel, c'est du sitar. Enfin je crois.

tobby free

suivant
ça fait froid dans le dos

**naPOLEoN**

C'est celle ci qui me fait froid dans le dos!

Tsaddeous

Anonyme

Javier Guante Hermoso

tobby free

c'est pas vraiment ça qui me fait peur chez lui.
Ce qui me fait peur, c'est qu'il n'est tellement différent de moi...A part peut-être qu'il est un plus doué et que lui l'a fait pas moi. Vois-tu mr?
Parce que les gros balèzes ne m'ont en revanche jamais fait peur...

Javier Guante Hermoso

**naPOLEoN**

tobby free

les types de 130 kl sont souvent les plus sympa...

Anonyme

Fossoyeur Jhonson

kloug =>sisi c'est de la steel Gautam Dasgupta fait parti des indiens qui ont halucinés sur cet instrument et en ont (mal?) joué.
https://www.youtube.com/watch?v=hAEbo0A2ABs&feature=related
Perso J'ai longtemps cru que Charles Manson était un clown jusqu'a ce que tombe sur un de ces reportage avec images d'archives (pas de recherche désolé la flemme) sur son "forfait"...
Je trouve que Sir Ligonnes n'a rien à lui envier dans le genre dérangé. Après savoir si il tien la route an combat singulier avec un colosse, c'est pas la question...Lui il est taré .
Perso je donne ma main a coupé qu'en taule il se fait pas trop casser les couilles, même s'il a plus de dents et que ça doit en faire un objet de convitise pour les douches entre potes.
Bobby Vega
[ Dernière édition du message le 11/05/2011 à 18:05:05 ]

**naPOLEoN**

Fossoyeur Jhonson

J'en suis pas sur, j'ai vu ce reportage, qui est peut etre calomnieux, et je sais ce qui se dit sur lui... MAis a priori il est connu pour avoir trucidé des familles entières assez haut placées
Bobby Vega
- < Liste des sujets
- Charte