Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouais, ça vole carrément plus haut que le premier gars, que j'aime beaucoup également, mais qui lui, est autodidacte j'ai l'impression. Les deux tiens ont clairement tâté de vrais fûts avant de faire ça. Rho le méchant polyrythme sur la deuxième entre 1'08 et 1'15 - barre de
Ben oui apparament le 2eme est assez connu. (larry wright) J'avais vu une autre video qui retracé sa vie mais pas moyen d'y mettre la souris dessus???
De memoire il a commencé à taper sur les futs trés jeune..
Bon je vais faire une petite recherche vite fait...
Le premier du post 4074 a même un t-shirt "dw", non ?
Sinon, je préfère la musicalité de celui d'il y a trois pages... Pis avec bientôt les questions habituelles dans les forum batteries: "quel couvercle de chauffe-eau pour du métal ?"