Les perles de Youtube
- 46 248 réponses
- 629 participants
- 2 872 848 vues
- 537 followers
Anonyme
J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous ![]()
eloipo
LOL
**naPOLEoN**
Tu fumes des pétards et tu trouve ça cool et donc tu trouve ce spot débile ou LOL pour la réalisation?
Tom
Sam Malone
Moi aussi j'ai eu mon époque LOL sur la drogue, mais on se fait vite calmer par divers moyens, qui se font pas attendre pour arriver.
eloipo
**naPOLEoN**
clichés à la con
Bah pas tant que ça (surtout difficultés dans la scolarité), je rejoins Sam Malone sur la viabilité du méssage (oui, je sais ça, ca fait mal au cul)
[ Dernière édition du message le 09/05/2011 à 21:48:36 ]
Anonyme
Sam Malone
Perso, je connais pas mal de mecs qui sont tombés bien bas, voir au fond (hôpital psy notamment), dents qui tombent un beau matin, désert sociale et relationnel, enfin bref... la vie belle !
Non sérieux, surtout dans ce thread, ta vidéo est pas tellement judicieuse.
vodevil
C'est quand qu'on va où?
**naPOLEoN**
Mais on est d'accord qu'on est pas tous égaux.
vodevil
Tu parles de gens de quel âge?
Mais on est d'accord qu'on est pas tous égaux.
Entre 20 et 55 ans.
C'est quand qu'on va où?
**naPOLEoN**
**naPOLEoN**
vodevil
C'est quand qu'on va où?
**naPOLEoN**
Une étude à démontré que la consommation de marijuana chez les jeunes (15-25ans) est égale voire inférieure à il y a 30ans.
Aucun rapport avec le sujet!
EDIT: Aucun rapport avec ce dont on parlait ensemble juste avant.
Le reste: Discours de jeune.
[ Dernière édition du message le 09/05/2011 à 23:52:51 ]
**naPOLEoN**
a jeunesse de Woodstock, celle des Punk ou du Grunge des 90's était bien plus "décadente" qu'actuellement, et pourtant ils ont l'air de bien se porter maintenant..
Gné?
vodevil
Aucun rapport avec le sujet!
On parle pas de drogues chez les jeunes?
Le reste: Discours de jeune.
réaction de vieux.
Je finirais par une citation d'Oscar Wilde: L'homme est un adolescent diminué.
C'est quand qu'on va où?
Tsaddeous
Le vrai problème d'aujourd'hui,c'est le prix et l’accessibilité aux produits.
Sans rentrer dans les détails,l’héroïne par exemple a vu son prix baisser considérablement ces dernières années,la rendant accessible à tous et ça,ça craint grave,ça fait des ravages de ouf !
Sam Malone
vodevil
C'est quand qu'on va où?
=LouF=
Attention ça va modérer.........3......,2.........,1...........
Pictocube
Non, pour être modéré il faut parler de graine par la poste...
Citation :
Je suis persuadé que le nombre de fumeurs a été multiplié, et en plus, on fume plus les mêmes choses ! La beuh de nos parents était vingt fois moins violente que la beuh qu'on trouve maintenant ! Pour parler que de la fumette
Les consommateurs de drogue en général, il y en a plus, surtout si on comptablilise toutes les addictions médicamenteuses. Maintenant le shit d'aujourd'hui n'est pas plus fort que la pure bombe libanaise ou afghane qu'on fumait y'a 30 ans... Le LSD me paraît beaucoup moins répandu... A la limite, j'aurais tendance à penser que l'héro, la meth et crack et coke se consomment plus, et là il y a un vrai problème. Mais en ce qui concerne ce spot, l'association comportementale faite avec le cannabis est décalée, j'ai jamais vu ce type de comportement provoqué uniquement par le cannabis, et c'est pas faute de pas avoir trainé mes pattes dans tout un tas de milieux...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
8oris
On veut des vidéos! ! ! ![]()
Oiseau Bondissant
:hypnose:
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
- < Liste des sujets
- Charte