Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Les perles de Youtube

• 45 609 réponses
  • 624 participants
  • 2 705 599 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
4631
:oo: Je savais pas que borate faisait du longboard !
4632
Kumo -> à mon avis ils ont aussi 2-3 plaques de kevlar sous le costard... Ca peut-être discret ce genre de chose.

Sinon, oui, ils sont barjos...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

4633

Citation : à mon avis ils ont aussi 2-3 plaques de kevlar sous le costard... Ca peut-être discret ce genre de chose.

Ah oui, tiens j'avais pas pensé à ça !

Sinon les mecs ont l'air de connaître parfaitement la route aussi, ils ont du la descendre 50 fois avant de se filmer. Et je me demandais s'ils avaient pas passé le balais aussi, parceque à cette vitesse, il vaut mieux éviter de rouler sur un caillou non ?
4634
Oui je me doute bien qu'ils ne sont pas seulement en costard, mais ce que je voulais dire c'est pour la tête son casque de skate est un peu léger :surpris:
4635
Certes mais en même temps en longboard c'est plus les brulures qu'il faut prévenir que les chocs (mais je te l'accorde, on peut mieux faire).

JJ-> oui je pense qu'il la connaissent par coeur, lors du tournage que j'évoquais tout à l'heure le type passait ses soirées sur les plan des routes pour calculer ses trajectoires. C'était pour se caler avec les pilotes des motos caméra mais aussi pour sa sécurité. Et nous avions une vrai voiture balai, bricolée avec des balais large de chantier mis bout à bout en V, comme un chasse neige...

4636
Ça devait être cool comme expérience :aime:
Si t'as les images, youtube est ton ami hein !
4637
4638
Ben le montage est pas tout à fait terminé, mais dès que ce sera fait je penserais à vous...

C'était un chouette tournage ouais, petite équipe très pro, décors sublime, un bon trip.

EDIT: jolie la démo, pas du matos de dingue et pourtant...

4639
Jj: :oo: Au début du film, je voyais pas trop comment ça pouvait être filmé. A moins que ... Mais non !! Y-z-oseraient pas. A 3:00, on découvre le pot au rose.
C'est des malades !

piergynt : très sympa. Super pédagogique.

Jay F.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

4640
Piergynt:
WOAAAAAAHHH, mais c'est horriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible !
Le solo, j'ai pas pu tenir, tout ce matos pour coller de la barbe à papa sur l'ancêtre... :oo: :oo: :oo: :oo:

Kazoo, tambourin et ra-ta-ta sur Mozart, quel talent !

pédagogique, oui, hélas ! :((( :((( :(((
:(((
:violent: :violent: :violent: :violent: :violent: :violent: