Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
[jj]
5912
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
4633Posté le 24/04/2009 à 11:31:30
Citation : à mon avis ils ont aussi 2-3 plaques de kevlar sous le costard... Ca peut-être discret ce genre de chose.
Ah oui, tiens j'avais pas pensé à ça !
Sinon les mecs ont l'air de connaître parfaitement la route aussi, ils ont du la descendre 50 fois avant de se filmer. Et je me demandais s'ils avaient pas passé le balais aussi, parceque à cette vitesse, il vaut mieux éviter de rouler sur un caillou non ?
Certes mais en même temps en longboard c'est plus les brulures qu'il faut prévenir que les chocs (mais je te l'accorde, on peut mieux faire).
JJ-> oui je pense qu'il la connaissent par coeur, lors du tournage que j'évoquais tout à l'heure le type passait ses soirées sur les plan des routes pour calculer ses trajectoires. C'était pour se caler avec les pilotes des motos caméra mais aussi pour sa sécurité. Et nous avions une vrai voiture balai, bricolée avec des balais large de chantier mis bout à bout en V, comme un chasse neige...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Jay f.
4162
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
4639Posté le 24/04/2009 à 19:57:32
Jj: Au début du film, je voyais pas trop comment ça pouvait être filmé. A moins que ... Mais non !! Y-z-oseraient pas. A 3:00, on découvre le pot au rose.
C'est des malades !
Piergynt:
WOAAAAAAHHH, mais c'est horriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible !
Le solo, j'ai pas pu tenir, tout ce matos pour coller de la barbe à papa sur l'ancêtre...
Kazoo, tambourin et ra-ta-ta sur Mozart, quel talent !