Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
on dirait que c'est moi qui joue la guitare et la batterie...
et qui a mixé aussi...
le truc à vincx par contre il est bon
0
lets rock
550
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4955Posté le 16/06/2009 à 14:46:26
Marrante, cette pub !!
0
http://notaperfectgirl.com/
Millido
137
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
4956Posté le 16/06/2009 à 15:27:31
C'est marrant que dès que des mecs veulent se payer une sensation tout le monde crie au scandale !
C'est quoi la différence avec Alain Robert (le spiderman français), où Pastrana qui saute d'un avion sans parachute, où tous les mecs qui tentent des trucs extremes ! C'est tous des kékés ?
Les mecs ont juste voulu se faire une petite sensation, ils sont peut être encore libre de le faire sans qu'on les traite de "kéké" ?
C'est quoi une vie minable : un mec qui peut prendre des risques et avoir vraiment la sensation de vivre, où les gars qui postent en bavant sur tt le monde à longueur de journée ?
0
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4957Posté le 16/06/2009 à 15:47:33
+ 0,5
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Citation : C'est marrant que dès que des mecs veulent se payer une sensation tout le monde crie au scandale !
C'est quoi la différence avec Alain Robert (le spiderman français), où Pastrana qui saute d'un avion sans parachute, où tous les mecs qui tentent des trucs extremes ! C'est tous des kékés ?
Les mecs ont juste voulu se faire une petite sensation, ils sont peut être encore libre de le faire sans qu'on les traite de "kéké" ?
C'est quoi une vie minable : un mec qui peut prendre des risques et avoir vraiment la sensation de vivre, où les gars qui postent en bavant sur tt le monde à longueur de journée ?
Ces types ne veulent pas se payer une sensation, ils veulent faire sensation, ils veulent leur petit buzz. Sinon, je vois pas trop pourquoi ils se filmeraient et balanceraient ça sur le net. Avoir vraiment la sensation de vivre c'est aller faire le zouave à 30 mètres de haut? Tu peux aussi aller faire de l'humanitaire en Irak, tu risques autant si pas plus ta vie, la sensation de vivre je pense que tu la sens passer assez régulièrement, mais évidemment personne ne vient s'extasier sur tes vidéos youtube. Alors que c'est autrement plus admirable. M'enfin, au final si ces types se ramassaient ça ne ferait qu'un Darwin award magistral, et je n'irais surement pas verser une larme.