Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 463 réponses
  • 623 participants
  • 2 680 318 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
4951
+1 avec egorl, ce genre de clowns mérite qu' un bon coup de pied au cul.
4952
Au moins Cyndy sanders c'est drôle et en rythme.

Là ..ben pas là ...

Merci la tv réalité ... oh oui merci.


http://secret-story.programme-tv.net/secret-story-3/news/5601-marilyn-dupuis-premier-single-alicia/
4953
Pub :mrg:
4954
Putain jfhome :8O: :oo: :beurk:

on dirait que c'est moi qui joue la guitare et la batterie...




et qui a mixé aussi...








:surpris:


le truc à vincx par contre il est bon :aime:
4955
Marrante, cette pub !! :)
http://notaperfectgirl.com/
4956
C'est marrant que dès que des mecs veulent se payer une sensation tout le monde crie au scandale !
C'est quoi la différence avec Alain Robert (le spiderman français), où Pastrana qui saute d'un avion sans parachute, où tous les mecs qui tentent des trucs extremes ! C'est tous des kékés ?

Les mecs ont juste voulu se faire une petite sensation, ils sont peut être encore libre de le faire sans qu'on les traite de "kéké" ?

C'est quoi une vie minable : un mec qui peut prendre des risques et avoir vraiment la sensation de vivre, où les gars qui postent en bavant sur tt le monde à longueur de journée ?
4957
+ 0,5

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
4958
Le free beats voila une idée qu'elle est bonne :aime2:
4959

Citation : C'est marrant que dès que des mecs veulent se payer une sensation tout le monde crie au scandale !
C'est quoi la différence avec Alain Robert (le spiderman français), où Pastrana qui saute d'un avion sans parachute, où tous les mecs qui tentent des trucs extremes ! C'est tous des kékés ?

Les mecs ont juste voulu se faire une petite sensation, ils sont peut être encore libre de le faire sans qu'on les traite de "kéké" ?

C'est quoi une vie minable : un mec qui peut prendre des risques et avoir vraiment la sensation de vivre, où les gars qui postent en bavant sur tt le monde à longueur de journée ?



Ces types ne veulent pas se payer une sensation, ils veulent faire sensation, ils veulent leur petit buzz. Sinon, je vois pas trop pourquoi ils se filmeraient et balanceraient ça sur le net. Avoir vraiment la sensation de vivre c'est aller faire le zouave à 30 mètres de haut? Tu peux aussi aller faire de l'humanitaire en Irak, tu risques autant si pas plus ta vie, la sensation de vivre je pense que tu la sens passer assez régulièrement, mais évidemment personne ne vient s'extasier sur tes vidéos youtube. Alors que c'est autrement plus admirable. M'enfin, au final si ces types se ramassaient ça ne ferait qu'un Darwin award magistral, et je n'irais surement pas verser une larme.
4960
Oui ! :aime:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud