Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 104 réponses
  • 619 participants
  • 2 640 492 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
4971
:8O:
C'est devenu bien naze le SAV des émissions. Il faut savoir s'arrêter à temps.
4972
+1 Dvt
4973

Citation : Il faut savoir s'arrêter à temps.



D'ailleurs, les guignols et groland mis à part, il me semble que le SAV soit une des plus vieilles émissions de C+ en clair.
Sinon +1.
4974
Pour rebondir sur les abrutis de la grue.



Je préfère ça, David Belle est le précurseur de cette discipline.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

4975

Hors sujet : Moi ça m'énerve à la fin qu'on les traite d'abrutis !!!
C'est vrai, quoi, merde, chacun fait ce qu'il veut, ce qui lui plaît, du moment qu'il fait pas chier les autres et qu'il met pas la vie d'autrui en danger.

Y en a qui prennent leur pied avec un fusil et qui dégomment des lapins en campagne qui faisaient chier personne. Y en a qui torturent des toros pendant des heures en public, avant de les achever, et d'autres qui trouvent ça beau. Y en a qui s'éclatent en prenant une gratte et en mettant la disto à fond et en balançant du shred, y en a qui font du blouzz, y en a qui font Jeux interdits, et pis y en a d'autres qui s'escampent d'un avion suspendus à un parachute, et pis y en a d'autres qui font du ski hors-pistes au risque de déclencher les avalanches, et enfin y en a qui montent sur les grues et se balancent sans filet à 200 mètres du sol, et alors ? Y en aurait des moins abrutis que les autres dans le tas ? Et pourquoi ?

Mais c'est quoi alors, ne pas être abruti ? Jouer aux légos ? Regarder le foot à la télé en pantoufles ? Sortir l'épagneul de 7h à 7h30 tous les soirs pour le faire pisser ? Regarder TF1 et acheter au télé-achat ?

Que d'intolérance et d'arrogance, vis-à-vis de gens qui font simplement ce qu'ils ont envie de faire, sans faire chier personne, sans provoquer personne, sans faire de dégâts, sans violence et sans haine. Merde, mais qu'on les laisse tranquilles à la fin, si y tombent eh ben y crèvent, c'est leur droit, ils l'auront cherché et pis c'est tout, comme un chasseur qui se fait flinguer par une balle perdue, comme un matador qui se fait encorner par les couilles, comme un motard qui prend 3.15 sur le périph' avant de prendre la glissière - sauf que ce dernier, il met en danger la vie des autres.

Allez vous faire voir ailleurs avec vos jugements tous faits, quoi, merde, à la fin. :furieux:

4976
+1 Apparement vivre dangereusement et prendre des risques s'apparente à de l'inconscience et de la débilité ici...
Dommage...
4977
Rho putain mais oui chacun fait ce qu'il veut et c'est trop bien, allez on s'aime tous on est tous beaux et grands, et on va tous aller faire l'amour ensemble en buvant du Champomy pour fêter ça. Prendre des risques, vivre dangereusement... Mais qu'ils aillent désosser des pétroliers au Bangladesh ou s'arracher les ongles à Serra Pelada, voir ce que c'est de vivre dangereusement... :roll:
4978


Perso, celle là me fait tripper ... :oo: :mdr:
4979
:mdr: :mdr: :mdr:

Insérer une signature.

4980
Allez moi demain je vais traverser l'autoroute en courant parce que jaime vivre dangereusement et que je suis trop un ouf de la life tas vu.
pis je mettrai la video sur le net pour prouver au monde entier que j en ai une paire grosse comme ca, pis que les autres cest rien que des tapettes qui savent pas vivre la vie comme il faut.