Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 461 réponses
  • 623 participants
  • 2 680 260 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
5021
Le chanteur de Take That est encore celui qui s'en sort le moins mal pour moi...

Les deux vidéos d'avant, c'est over-storewars, mais c'est vrai que tu te sens tout de suite au dessus du niveau zéro en voyant ça :8O:
5022
C'est vrais quer le mec de take that est meilleur (tu me diras que vue les moyens sur le groupe, la scene.... c'est un minimum) mais c'est vraiment de la destruction.
pour mon plus grand plaisir! :tourne:

sinon ce lui ci est pas mal non plus :
5023
Celle là est cool par ce qu'il y a la bonne musique et le publique qui va avec :



on rit mais on ne se moque pas!
:tourne:
5024
Ce que j adore dans la reprise polonaise de rhcp c est la vieille facho qui vire les deux gars qui pogotent .. déja que c est pas sensass, si on a meme pas le droit de danser :(((

la geek dance est legendaire ..

Ichi !
Ni !
San !
Shi !

etc ...
5025
Le tutoriel Roch Voisine : https://vimeo.com/5262902 :aime:


PS: pour les reprises ratées y a un thread Les pires ziques du net (Cover/Compos)
5026
Ah non !Je m'insurge. Va au premier post de ce topic. Il a été créé pour ce genre de vidéo ! C'est après, que ca c'est transformé en "les vidéos marrantes de You tube"
5027
Oh bon, ça va ça va... :noidea:
5028
Non, mais je disais ca sans auncune agressivité hein. S'cuze j'avais oublié le smiley :bravo: !

Hors sujet : Felicitation pour ta tof défi, elle déchire grave !

5029

Hors sujet : M'ci msiou :langue:
Je suis vraiment déçu d'avoir loupé le curé. J'ai failli avoir le cliché tiptop au moment du Notre-Père (où je ne joue pas), curé en tenue, à l'autel, avec les enfants de choeur autour qui se tiennent par la main, c'était beau, le seul prob c'est que je suis obligé de mettre le retardateur pour figurer sur la photo, et ce connard se croit obligé de faire bip-bip-bip-bipbipbipbip avant de déclencher, et au milieu d'une prière ça s'entend...

5030
Tu ne crains pas la colère des cieux pour avoir introduit un tel texte dans la maison de Dieu ?

J'ai bien lolé en tout cas !