Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le chanteur de Take That est encore celui qui s'en sort le moins mal pour moi...
Les deux vidéos d'avant, c'est over-storewars, mais c'est vrai que tu te sens tout de suite au dessus du niveau zéro en voyant ça
0
blackyohan
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
5022Posté le 23/06/2009 à 01:45:54
C'est vrais quer le mec de take that est meilleur (tu me diras que vue les moyens sur le groupe, la scene.... c'est un minimum) mais c'est vraiment de la destruction.
pour mon plus grand plaisir!
sinon ce lui ci est pas mal non plus :
0
blackyohan
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
5023Posté le 23/06/2009 à 01:47:00
Celle là est cool par ce qu'il y a la bonne musique et le publique qui va avec :
on rit mais on ne se moque pas!
0
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5024Posté le 23/06/2009 à 03:37:29
Ce que j adore dans la reprise polonaise de rhcp c est la vieille facho qui vire les deux gars qui pogotent .. déja que c est pas sensass, si on a meme pas le droit de danser
Ah non !Je m'insurge. Va au premier post de ce topic. Il a été créé pour ce genre de vidéo ! C'est après, que ca c'est transformé en "les vidéos marrantes de You tube"
Hors sujet : M'ci msiou
Je suis vraiment déçu d'avoir loupé le curé. J'ai failli avoir le cliché tiptop au moment du Notre-Père (où je ne joue pas), curé en tenue, à l'autel, avec les enfants de choeur autour qui se tiennent par la main, c'était beau, le seul prob c'est que je suis obligé de mettre le retardateur pour figurer sur la photo, et ce connard se croit obligé de faire bip-bip-bip-bipbipbipbip avant de déclencher, et au milieu d'une prière ça s'entend...
0
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
5030Posté le 23/06/2009 à 14:41:43
Tu ne crains pas la colère des cieux pour avoir introduit un tel texte dans la maison de Dieu ?