Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : Mettons les choses au point.
La vie m'a collé dans les pattes un instrument qu'on ne trouve que dans des églises. J'y suis pour rien, moi j'ai rien demandé. Au moment de sortir de l'utérus, j'avais déjà la tronche presque dehors, on m'a tapé sur l'épaule et m'a dit "Signe là !". J'étais pressé, j'ai pas regardé, j'ai signé et sur ce putain de papier y avait marqué "Ce connard jouera de l'orgue" !!!
Résultat, pour tâter de mon instru je suis obligé de me farcir un spectacle auquel je suis totalement, mais alors totalement étranger. Donc, tu vois, la colère des Saint machin et tout, hein...
Tu connais pas ça, toi, avec ta guitare...
0
emx
2009
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5032Posté le 23/06/2009 à 20:17:25
j'arrive pas comprendre la phrase de la fille à la fin, quelqu'un comprend ?
Quand j'étais ado, j'étais assez pote avec la famille du pasteur de mon bled. Et j'ai assuré bien quelques services d'orgue !
Quelques fois j'y mélangeais mes instruments électroniques... Je te raconte pas la tête des vieilles paroissiennes la fois où j'avais pris mon sampleur Mirage avec les choeurs d'enfants !
"Mais où qu'ils sont ces gosses ??"
Citation : quelqu'un comprend ?
'Sais pas non plus, mais elle a pas l'air d'aimer le goût !!