Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 263 réponses
  • 621 participants
  • 2 662 871 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
5001
On est plus de 2 millions sans compter ceux qui viennent travailler à se disputer un territoire de quelques kilomètres de large. Il faut concevoir qu'on finit immanquablement par se marcher dessus les uns les autres. Je ne prends la défense de personne mais tu ne peux pas dire a un piéton de ne pas marcher là ni là c'est immanquable d'autant que ce n'est jamais clairement défini. Je te rassure piéton à Paris c'est pas le pied, il est aussi a plaindre que le cycliste question sécurité alors si on commence à se cracher dessus et pourquoi pas à se foutre du lacrymo sur la gueule... Restons sages messieurs.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

5002
5003
Arf !!

t as raison gianni .. mébon, la lacrymo, ca peut faire rire aussi !!
5004
Et puis ça n'a jamais tuer personne... En plus ça marche aussi avec les témoins de jéhovah :diable:
5005
5006



Voilà, voilà...
5007
Arf :pong: :oo:
5008
:fou: je crois que j'ai ma dose de fuck-fuckin'-fuck pour l'année moi... :fou:

Pour en revenir aux vélos en ville, chez moi ils ont trouvé la solution pour un passage dangereux...Il n'y a plus de piste cyclable (elle a été effacé sur 10/15 m.) et le panneau de priorité aux vélos a été retiré; certainement que des automobilistes se sont plaint.

Prout...prout...plouf

 

5009


No kid: 40 raisons de ne pas avoir d'enfants


On dirait la réponse des femmes face à la crise. Je pense que vous allez bien rigoler. Evidemment ce n'est pas un fake :nawak:

Commentaire youtube: "Si seulement sa mère avait pu suivre ses conseils "

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

5010
Les gens ressent le moyen de revendiquer quelque chose :?!: et ça en devient ridicule...

:oo: sur l'intégralité de la vidéo. Je tombe des nues...