ARggghh le blaspheme, c est a gerber !!! désolé samho, mais la c est vraiment affreux, .. ils font meme pas la cocotte ?? rhaaa les cons, c est ce qu il y a de meilleur dans ce morceau !!! et puis c est horrible les solos .. WARUUUUUM ?? Tu parles d un hommage, autant aller se palucher directement sur sa tombe .. Andy qui dit a Steve : " Vise le O !!! "
pourtant j adore Vai .. enfin j adorais Vai, va falloir qu il se rattrappe la ...
Euh les gars, ma vidéo postée c'est pour le clin d'oeil à l'actualité avec un gars que j'aime beaucoup (celui qui se fait très humble face à la mégalomanie de l'autre ) . Pour la qualité de la reprise, c'est une autre histoire
pas mal, je connaissais pas ce groupe : "Ibanez", à suivre de près!
Sinon, rejouer toute la ligne de voix telle quelle avec une guitare, ça me fait automatiquement penser à un fichier midi,( avec la piste voix à l'ocarina).
j'avais vu cette vid de Vai et Timmons, c'est effectivement un désastre total, ça groove pas pour un sou, et steve vai qui egresse toujours...
C'est quand même embêtant de voir un gratteux devenir moins bon, c'est un peu comme Daniele Gottardo sur youtube (si vous connaissez), j'aimais bien ses videos au début, et là dernièrement, c'est rythmiquement de plus en plus imprécis et son son est de plus en plus dégueu