Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 263 réponses
  • 621 participants
  • 2 662 813 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
5841
tiens ça me rappelle des discussion sur AF

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

5842
Hors sujet :
D'où le fameux sample de Joachim Garraud (Dernières phrase)

 

 

5843
Au sujet de ce Monsieur Ghetta ce n'est pas un problème de matos comme il essaye de le faire croire, mais un gros plantage de sa part à lui.
Il faut savoir que ces gens là (lui et bob sainclar entre autre) font effectivement du mix en playback. Ils passent un disque, et font semblant de mixer sur les deux autres "platines". Alors quand des branques pareille pressent le bouton "stop" de la "platine" qui passe le playback, ils sont comme des cons parcequ'ils ne sont pas capable de faire fonctionner les machines.

D'ailleurs, ces gens là ne composent pas, ils achètent des "morceaux" à droite à gauche (un patron de club a voulu m'en commander un il y a quelques années) et posent leur juste "marque" dessus. Donc quand il faut mettre en route un bête lecteur CD, ben ils n'en sont pas capable.

Donc, là, je dis merci à Murphy de faire passer pour un con cette raclure de Ghetta qui semble s'acharner à vouloir définitivement détruire le mouvement Techno en le faisant passer pour une énorme boutade.
Si ce monsieur pouvait lui aussi nous faire le plaisir d'essayer de se sécher les cheveux dans sa baignoire...
5844

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

5845
Je déteste ce qu'on font Guetta et Bob Sinclar aujourd'hui, mais c'est pas non plus du mix en playback. Ils alignent les morceaux basiquement ok, mais ils ont pas un cd mixé qu'ils ne font que passer.
Guetta fait effectivement faire ses morceaux par d'autres, mais il ne les achète pas sur un marché ou à un mec, il les fait en collaboration, il est dans le studio pendant que le morceau se fait.
Sinclar fait de la merde (et le mot est faible) depuis quelques années, mais t'inquiète qu'il sait très bien produire et pourrait donner des leçons à pas mal de gens ici.
5846
Hors sujet :
Bon, je ne veux pas lancer de débats ou quoi hein, mais j'ai déjà vu ses loulous là "jouer" en playback. ET je vais même t'en raconter une pire:
J'ai tourné une paire d'année en Live avec un patron de label. Un jour, il passe me voir tout content, il venait de signer un contrat très juteux pour produire la compil d'un club du sud bien connu, qui devait être mixé par deux "artistes" non moins connus. Les "artistes" ont choisis les morceaux, et le mix nous l'avons programmé sur Logic Audio...on c'est marré, je te raconte pas

Et puis tiens, je me souviens aussi de cette fois où je passais par là, sur une scène où une DJette très très connue était en train de mixer, j'en ai profité pour observer sa technique...ben crois le ou non, je l'ai déjà vu enchainer deux disques sans les mains!!! incroyable, j'te jure. J'ai demandé a l'organisateur de la soirée, un bon amis, qui m'a confirmé...
Et au sujet du fait qu'ils achetent des morceaux, au risque de te décevoir c'est une pratique très courante, et pas que chez les "stars" de la dance!


5847
Hors sujet :
Citation :
Et au sujet du fait qu'ils achetent des morceaux, au risque de te décevoir c'est une pratique très courante, et pas que chez les "stars" de la dance!

Hélas je confirme, c'est répandu dans toute la zik où y a plein de grous € à gagner, comme la zik à l'image.
C'est très courant et presque la règle d'aller jusqu'à co-inscrire le nom de son "parrain" quand on dépose le morceau à la sacem.


[ Dernière édition du message le 12/11/2009 à 12:13:37 ]

5848
Oui, il suffit de lire la trackliste de David Guetta, sous 3/4 des titres, c'est Joachim garraud qui est le producteur .

Pour info, sur la vidéo c'est bien le CD qui est rayé, pas la platine ni le bonhomme. Âpres, c'est lui qui n'est pas foutu d'en caler un autre ...

 

 

5849
Si ce monsieur pouvait lui aussi nous faire le plaisir d'essayer de se sécher les cheveux dans sa baignoire



xcellentmrgreen

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

5850
Me suis bien marré en voyant ça aujourd'hui. Pathétique et tellement vrai.



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici