Les perles de Youtube
- 46 248 réponses
- 629 participants
- 2 873 296 vues
- 537 followers

Anonyme

J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous 

Alx33

oué bof LMFAO, a ce compte là on peut mettre leurs autres clips ou même mettre tout les clips qui passent en boucle sur directstar ou W9
Quand je conduis pas j'ai peur.

Traumax

LMFAO est un duo américain de Synthpop formé en 2006 à Los Angeles (Californie) composé de DJ Redfoo, de son vrai nom Stefan Kendal Gordy, dit Stefan Gordy, né le 3 septembre 1975, et de DJ SkyBlu, de son vrai nom Skyler Ashton Gordy, né le 23 août 1986.
Leur musique se réfère souvent à la consommation d'alcool et aux soirées en général, ils définissent alors leur style comme du « Party Rock », une musique faite pour faire la fête.
Ils sont respectivement le fils et le petit-fils de Berry Gordy (Stefan est l'oncle de Skyler).
...

Anonyme

J'ai bien aimé il y a deux ou trois pages la boule de mozzarella qui chante qu'elle aime les tartes. Avant y'avait les concours de la plus grosse courgette dans le jardin, les Ricains vont plus loin avec le concours du gosse qui ressemblera le plus à une couille.
Chapeau!

**naPOLEoN**

=LouF=

Jofree

Ils sont respectivement le fils et le petit-fils de Berry Gordy (Stefan est l'oncle de Skyler).
Accessoirement Mr Tamla Motown.
"To boldly go where no man has gone before."

Traumax

Tsaddeous

http://www.abrutis.com/video-comment+repondre+a+un+demarcheur+telephonique-38877.html

noSkillz

Le king TPPT, c'est comme même Tom Mabe (que j'avais posté dans Fascine) :
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

_d j a n g o

Résultats du questionnaire écolo :

Alx33

Le nom du clip est bien trouvé, "torture" mes pauvres oreilles s'en souviendront longtemps.

le reverend

En quoi est-ce une perle ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

_d j a n g o

Résultats du questionnaire écolo :

Anonyme

Chui pas fan du rockab mais bon là..

Ça c'est kloug

le reverend

rockaptibilly 
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

tihouss

Hoax ? Koalaman est appelé à la rescousse ! J'ai essayé de lui envoyer un PM mais ça n'a pas eu l'air de marcher

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

karloguan

oui ben le coup classique des sous-titres qui correspondent pas du tout à ce que les mecs racontent...
stun peu gros...
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Balley Warson

Et ils racontent quoi alors ?
parce que le coup des primes dans tous les sens me semble bien réel ?
"Un accord, c'est bien,
 deux accords, vous poussez un peu,
 trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Alx33

Alx33

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

karloguan

et les autres pubs de la marques aussi.
 et les autres pubs de la marques aussi.
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

EstherK

Captain Niglo

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
- < Liste des sujets
- Charte