Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 515 réponses
  • 623 participants
  • 2 689 747 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
6051
6052
Citation de : daRinze
Allez les mecs !
Venez vous régaler, une jolie blonde nous fait un strip tease ici : www.koreus.com/video/blonde-strip-tease.html

Comment ça, hors charte ? Moi ? tssssssssssssssssssss http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/rouge_qui_dort.gif

p*** il est trop reeeeloud le gnome en bas de l'écranfache

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

6053

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

6054
Vraiment simpa ça mdr
6055
Vraiment storewars aussi mrgreen
6056
Rho punaise la blonde aux exos, et la musique... !

[ Dernière édition du message le 13/12/2009 à 14:06:06 ]

6057
Citation :
Vraiment storewars aussi

Vi j'suis en train de ressortir mes vieilleries mrgreen

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

6058

 

C' te voix me laisse sans voix...

6059

De toute beauté effectivement.

J'ai déjà expérimenté l'harmonisation à la guitare de mélodies indiennes avec une amie chanteuse indienne, c'est vraiment une expérience géniale.
On se met à poser de drôles de suites d'accords et on a vite la chaire de poule lorsque certaines mélodies et certains accords se rencontrent.

Il y a quelques trucs dans le genre assez réussis sur l'album "Rishte" Najma Akhtar et Gary Lucas, mais l'ensemble m'a plutôt déçu.

Sur "USFRET" de Trilok Gurtu, il y a le morceau "Milo" dans lequel Daniel Goyone accompagne la chanteuse Shobah Gurtu (mère de l'autre) avec des accords orientés jazz. Très réussi.

Enfin sur "Dead Bees On a Cake" de David Sylvian, c'est le morceau "Praise" qui vous fait vous dresser les poils sur les bras.
6060
Noyël Noyël!!

Un vrai beau conte tout plein de la magie féérique de Noyël, avec même des passages dont la féérie magique est pleine de morceaux de Noyël dedans...