Les perles de Youtube
- 46 248 réponses
- 629 participants
- 2 873 114 vues
- 537 followers

Anonyme

J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous 

Tsaddeous

Pucelle_Dabidjan

OoooH Ooooh !
http://youpix.com.br/wp-content/uploads/2009/12/pedobear.jpg.png

Tsaddeous

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

le reverend

On pourrait faire un tas de remarques désobligeantes avec ce type de vidéos, mais on le fera pas parce qu'on est des gentlemen.
Et puis, pourquoi y aurait que les gens anorexiques à etre exhib, hein ? Pourquoi les autres n'auraient pas droit eux aussi à ne pas avoir de pudeur ou de crainte du ridicule ? Hein ?
En tout cas, sans le son c'est jaba-esque
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Alx33

Jabba-esque 
Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

Djardin

Le like a Bus est  . si ça finis pas en meme, où en Bus 62 Vs Chuck Norris.
 . si ça finis pas en meme, où en Bus 62 Vs Chuck Norris.
Un peu dans le genre :
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Ça c'est kloug

Anonyme

[ Dernière édition du message le 20/01/2012 à 00:44:35 ]

Anonyme

Anonyme

dites, depuis 3 jours j'ai un truc space avec Youtube, plus moyen de regarder une video. La memoire tampon semble ne pas se faire, et ça coupe toute les 10 secondes.
J'ai le même truc sur mon gsm, mon collègue a le même soucis, Madame.5 aussi au boulot...
Daily motion tourne, mais pas le tube. Quelqu'un d'autre a le même soucis ?

ventrebleu

T'es pas chez Free par hasard ?
https://www.generation-nt.com/youtube-free-ralentissements-problemes-lenteurs-actualite-1508011.html

Anonyme

Hors sujet :
Chouette! un argument pour calmer ceux qui me saoulent avec free! T'as pas un truc nouveau contre les relous pro-apple?

Traumax

Ici y'a tout les prix, normalement ça devrait suffire.

Anonyme

Ah, donc ça existe! je ne suis pas chez Free, habitant en Belgique où cet opérateur n'existe pas. Mais donc ce problème est techniquement possible.
Merci pour l'info Ventrebleu

gromeul

Pas de soucis chez moi, pourtant Freenaute  ...
 ...

Anonyme

Mais donc ce problème est techniquement possible
Chez moi c'est l'inverse qu'ils ont réussi à faire.
Alors que je n'ai qu'une offre 1Meg chez SFR, une offre de raz-de-plancher sans télé, sans box, sans appels illimités vers le Vietnam ou au Chili, je télécharge à 700ko/s.
Je ne comprends pas et de toutes façons je leur ai pas écrit pour leur demander une explication.

Anonyme

Anonyme

Enfin quelqu'un qui ose dire publiquement que FF merde grave.
J'ai exactement les mêmes symptômes que toi (le son continue alors que l'image se fige). D'ailleurs, quand l'image est figée, les boutons de commande du player vidéo (pause par exemple) ne répondent pas.
C'est systématique avec dailymotion (jamais réussi à voir une seule vidéo en entier) et très courant avec Youtube.
Le cas se produit le plus fréquemment sur "les perles de youtube". En général, après trois ou quatre vidéos vues à la suite dans le sujet, je suis bon pour un arrêt de FF, un petit ave maria, et un redémarrage.
Bizarrement, il semblerait que si je ne mate pas la vidéo dans le sujet, à l'aide du petit player intégré, mais directement sur youtube, ça merde moins.

rascar

[ Dernière édition du message le 20/01/2012 à 14:14:20 ]

Tsaddeous

rascar

Anonyme

un arrêt de FF, un petit ave maria
... dsl, tout le monde n'a pas un orgue à portée de main...

- < Liste des sujets
- Charte