Les perles de Youtube
- 46 245 réponses
- 629 participants
- 2 872 610 vues
- 537 followers
Anonyme
J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous ![]()
Anonyme
Oui bon c'est surtout qu'une perle de rap ça va, deux à la limite, c'est quand y en a plusieurs, que ça saoule sérieusement ceux qui aiment pas.
Soyez gentils. Là, ça fait plus de soixante messages à la file, c'est bon je trouve. On a été patients.
Sinon on lance un Video gag Fight sur les toutous et les chachats ?
[ Dernière édition du message le 07/10/2011 à 17:50:46 ]
**naPOLEoN**
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
**naPOLEoN**
Traumax
da > y'a eu comme même les russes a roulettes et leurs copains.
Traumax
C'est long mais c'est joli.
Anonyme
Une fois j'ai fait un peu le même truc: à l'occasion du mariage d'un copain, dans une petite église de petit village sans orgue, j'ai dû amener mon piano (un acoustique droit, hein, pas un Clavinova). C'est un pote avec son C15 qui me l'a trimballé de chez moi à l'église. Moi, j'étais dans la caisse du C15, derrière, à maintenir le machin dans les virages, les deux portes arrières légèrement entrouvertes parce que le bahut dépassait, et à un feu, me suis mis à jouer "Nothing else matters" de 'tallica (le poto m'avait demandé ce morceau pour la signature des registres).
Putain, j'ai entendu des applaudissements dans la rue ! Pas pu voir les gens à cause que les portes du C15 bien qu'entrebaillées, étaient tout de même attachées l'une à l'autre, mais j'imagine qu'ils ont dû un peu halluciner les genssss, à entendre un son de piano sortir d'un C15 tout pourri qui sentait la motte de terre et la vigne!
(edit) réponse à Trautrau post 13880
[ Dernière édition du message le 07/10/2011 à 18:13:11 ]
**naPOLEoN**
[ Dernière édition du message le 07/10/2011 à 18:16:37 ]
Anonyme
voilà ma p'tite contrib à deux francs
El Migo
gojats
très bon !!
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
sonicsnap
Whaou! Voilà un bébé qui ne se laisse pas embrouiller! Il n'y a pas d'âge pour savoir ce qu'on veut..
Pas mal non plus le "Temps des Cerises" chinois.
Traumax
Poutée le nombre de vidéos de bambins qui kiffent Led Zep ![]()
Y'a quelque chose de surnaturel dans cette musique. je vais essayer avec les miens pour voir.
Anonyme
Traumax
Ach, j'avais pas pensé à ca. essayons avec Skrillex alors.
**naPOLEoN**
JxB
J'ai lolé ![]()
JxB
Anonyme
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
za-goAt
avec 3 jours de retard: génial le piano dans le rond point de Clisson ![]()
![]()
![]()
ils savent ce qui est bon là-bas
La musique adoucit les meurtres...
blackbollocks
Citation :
ça saoule sérieusement ceux qui aiment pas.
mais moi j'aime le rap hein, mais pas orlesan, orelsan ou oreslan je sais pas quoi.
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!
Anonyme
Cette tentative de troll pathétique et dérisoire m'attriste.
Allez, recommence, je suis sûr que tu peux faire mieux
[ Dernière édition du message le 08/10/2011 à 20:24:05 ]
Traumax
Hors sujet :
Atta je t'aide :
Orelsan c'est de la merde, on dirait le fils illégitime de Kamini et Fuzati. Il est incapable de faire une punchline et rappe tout à la croche comme un débutant.
De rien.
Anonyme
Ah mais en plus, Orelsan je l'aime bien au fond. Je trouve qu'il est plutôt juste dans ses textes et je kiffe son flow.
Traumax
Tandis que moi, je suis pas loin de penser ce que je dis là.
- < Liste des sujets
- Charte