Si, c'est plutôt bien arrangé et interprété. De tels morceaux sont écoutables un peu partout. Je ne dis pas pour autant que c'est de la zik de qualité, hein.
Sinon, on est d'accord que c'est à vomir, mais le grand public n'est pas réputé pour son bon goût.
[ Dernière édition du message le 16/12/2009 à 16:43:22 ]
Anonyme
14795
6097Posté le 16/12/2009 à 17:02:45
Au niveau de l' interprétation...bof, le Rhodes avec ses deux accords tout au long du morceau, l' insupportable percu, le cliché du palm mute et pour couronner le tout le gars qui s' essaie aux octaves -regardez j' ai écouté Wes - c' est vraiment lourdos; écoutable un peu partout mais surtout dans un ascenceur, ce que les ricains appelent le smooth jazz, qui est au jazz ce que Anne Roumanoff est à l' humour.
Après, bonne rigolade pour le clip ( les musiciens de couleur qui se marrent derrière le blondinet), la sangle SRV (je me trompe), la Californie comme on aimerait bien y déverser du napalm.
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
Anonyme
8427
6100Posté le 16/12/2009 à 18:08:27
Citation :
z'avez vu le dauphin au début du clip?
Le pire moment de la vidéo
Perso je pense comme youtou. C'est pas mal foutu, c'est posé, le genre de trucs qui passent dans un certain nombre de bars d'hotels et autres lieux du même genre.