Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 104 réponses
  • 619 participants
  • 2 640 674 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
6091
est-ce que ce monde est serieux ???

6092

6093
Queue du lourd.
6094
Citation :
Un peu de jazz mou?

C'est marrant, parceque la zik a un potentiel certain (lounge, X, etc), mais le clip est superbement abominable.
6095
C' est le Kenny G. de la guitare, et contrairement à ce que dit youtou, ça n' a aucun potentiel (sauf pour les gens qui n' aiment pas le jazz).
6096
Citation :
ça n' a aucun potentiel

Si, c'est plutôt bien arrangé et interprété. De tels morceaux sont écoutables un peu partout.
Je ne dis pas pour autant que c'est de la zik de qualité, hein.

Sinon, on est d'accord que c'est à vomir, mais le grand public n'est pas réputé pour son bon goût.

[ Dernière édition du message le 16/12/2009 à 16:43:22 ]

6097
Au niveau de l' interprétation...bof, le Rhodes avec ses deux accords tout au long du morceau, l' insupportable percu, le cliché du palm mute et pour couronner le tout le gars qui s' essaie aux octaves -regardez j' ai écouté Wes - c' est vraiment lourdos; écoutable un peu partout mais surtout dans un ascenceur, ce que les ricains appelent le smooth jazz, qui est au jazz ce que Anne Roumanoff est à l' humour.

Après, bonne rigolade pour le clip ( les musiciens de couleur qui se marrent derrière le blondinet),  la sangle SRV (je me trompe), la Californie comme on aimerait bien y déverser du napalm.
6098
ouais. Le clip et le morceau me donnent juste envie de mourir. Là. Tout de suite.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

6099
tout le monde il est beau il est gentil en californie et il écoute du jazz mdr

z'avez vu le dauphin au début du clip?

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

6100
Citation :
z'avez vu le dauphin au début du clip?

Le pire moment de la vidéo

Perso je pense comme youtou. C'est pas mal foutu, c'est posé, le genre de trucs qui passent dans un certain nombre de bars d'hotels et autres lieux du même genre.