Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 466 réponses
  • 623 participants
  • 2 680 483 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
6101
Rhho, cette musique c'est quand même le degré zéro hein...
Par contre, l'espèce de guitariste de session qui fait le malin dans la Mercos de location (y a marqué "AUTO" sur la plaque  ) c'est génial!
Et comment il tient le verre de vin! on dirait qu'il vise un truc...Et ses potes zicos qui arrivent par derrière "Ca alors, les amis, je prenais justement un bain de pieds en dégustant un Beaujolais"
6102

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

6103
tain ...

apres mes tobogans gonflables chelous ...

j ai touvé plein de videos youtube dans lesquelles des gars se font gonfler le ventre en se mettant le tuyau d un compresseur dans le troudbal ..  c est hors charte a mon avis .. mais c est assez bizarre pour que je vous en parle ..
6104
t'en a trop dit

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

6105

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6106
 

"To boldly go where no man has gone before."

6107
Hors sujet :
Citation :
j ai touvé plein de videos youtube dans lesquelles des gars se font gonfler le ventre en se mettant le tuyau d un compresseur dans le troudbal ..  c est hors charte a mon avis .. mais c est assez bizarre pour que je vous en parle ..

Quand j'étais tout pti', y est arrivé un faits divers stupidement rigolo un peu comme ça : dans la mine de fer où bossait mon daron, des types se sont foutus un compresseur dirigé vers leur fion.
Le hic, c'est que le compresseur en question était conçu pour gonfler les roues d'immenses engins, et le 1er qui a essayé a eu les intestins réduits en purée ; il est mort pendant le transfert à l'hopital.


6108
Je suis partagé entre et
6109
Nan mais là c'est même plus "dirigé vers leur fion", c'est qu'ils l'ont mis direct dans le fondement.

"To boldly go where no man has gone before."

6110

Moi ça serait plus http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif

Déjà se foutre un machin dans le cul je comprends pas. Mais alors quand ça souffle de l'air... Et pas forcément chaud en plus...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you