Rhho, cette musique c'est quand même le degré zéro hein... Par contre, l'espèce de guitariste de session qui fait le malin dans la Mercos de location (y a marqué "AUTO" sur la plaque ) c'est génial! Et comment il tient le verre de vin! on dirait qu'il vise un truc...Et ses potes zicos qui arrivent par derrière "Ca alors, les amis, je prenais justement un bain de pieds en dégustant un Beaujolais"
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
6103Posté le 16/12/2009 à 21:48:43
tain ...
apres mes tobogans gonflables chelous ...
j ai touvé plein de videos youtube dans lesquelles des gars se font gonfler le ventre en se mettant le tuyau d un compresseur dans le troudbal .. c est hors charte a mon avis .. mais c est assez bizarre pour que je vous en parle ..
j ai touvé plein de videos youtube dans lesquelles des gars se font gonfler le ventre en se mettant le tuyau d un compresseur dans le troudbal .. c est hors charte a mon avis .. mais c est assez bizarre pour que je vous en parle ..
Quand j'étais tout pti', y est arrivé un faits divers stupidement rigolo un peu comme ça : dans la mine de fer où bossait mon daron, des types se sont foutus un compresseur dirigé vers leur fion. Le hic, c'est que le compresseur en question était conçu pour gonfler les roues d'immenses engins, et le 1er qui a essayé a eu les intestins réduits en purée ; il est mort pendant le transfert à l'hopital.