Ouais mais le journaliste, avant même de poser une question, il donne déjà l'impression d'avoir des choses à se reprocher. Et ça c'est du pain béni pour un Xavier Belmoufles Bertrand.
Face à lui, il eut été préférable d'avoir un Naulleau ou un Zemmour.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Jay f.
4162
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
6713Posté le 09/02/2010 à 20:27:24
Citation de celtiere :
le journaliste ne fait que son metier en posant des questions importantes qui attendent malheureusement toujours des réponses
Mr Bertrand,lui, franchit allègrement son cadre politique en confondant informations avec propagande, verve et arrogance, citoyens et electeurs, plateau télé et couloirs de l'assemblée
Pour qu'il n'y ait pas de mécomprenure : 100% d'accord. Malheureusement, à l'heure actuelle, politique rime avec cirque médiatique.
C'est quoi les putains de pression politique qui agissent ici pour qu'un journaliste chie dans son froc ? Remarquez que l'UMP qui à promis de ne pas cumuler les mandats est obligé d'attaquer pour ne pas avoir à répondre aux questions qui fache. J'aimerai bien lui lisser sa gueule avec mon vomis à Xavier Bertrand.
houla.......c'est pas le gentil xavier bertrand des guignols.