Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 263 réponses
  • 621 participants
  • 2 662 850 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
6241
Shredder turc sur instrument turc. (Pblm V4)
Qui a déjà tenu un baglama dans ses mains se rendra compte de la maîtrise du gars
qui shred raisonnablement entre quelques phrases magnifiques. (ça commence vers 0:55)
Pour info, le baglama comprend 3 choeurs de corde, 2 de 2 et 1 de 3.

 

 

[ Dernière édition du message le 05/01/2010 à 23:18:48 ]

6242
Ah ouais, quand même... et comme dit le commentaire, sanırım kromatik diziden kasıt keriz yada kerizlemeler. piyasa müzisyenleri hızlı pasajlara kromatik derler !
6243
Citation :
qui shred raisonnablement entre quelques phrases magnifiques.
6244
Citation :
Qui a déjà tenu un baglama dans ses mains se rendra compte de la maîtrise du gars
qui shred raisonnablement entre quelques phrases magnifiques.

Ouaips, j'en ai 1 à mon domus et j'n'peux que plussoyer.

"To boldly go where no man has gone before."

6245
6246
Les mômes sont natures, trop quelques fois

6247
Ibtissem (métisse bi ?)

une petite transcription des questions du "reporter" à partir de 2'45"

Citation de notre ami le "reporter" :
"Alors comment ça s'est passé en fait après cette aventure en fait, après cette formidable aventure en fait on sait qu't'as un énorme charisme en fait que j'pense que les gens ils ont ... ils ont retenu tout ça de toi et en fait comment ça s'est terminé en fait comment t'en es arrivée à faire cet album comment les gens t'ont contactée ou comment t'as contacté tous ces gens-là, et comment en fait ce projet il s'est concrétisé en fait ?"



En fait, c'est un métier. En fait.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 07/01/2010 à 01:07:39 ]

6248
Ca me rappelle un mec que je connaissais, mais lui c'était avec "Tu vois" qu'il prononçait à peu près "tchuwa". À force, je ne l'écouais même plus parler, mais je comptais ses "tchuwa"
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
6249
yo les man, je cherche desesperement une vidéo dans laquelle un ouvrier interviewé nous parle d un gars qui a beaucoup de chariss, et qui est tres stric ..

je trouve pas ca m enerve ..

aidez moi sioupé ..
6250
Wyatt avec Hatfield and the North (fondé par des membres des Caravan et Gong), vraiment dommage qu'il y ait que des extraits, du coup on pert le passage quand Wyatt part réellement en délire sur God Song

https://www.youtube.com/watch?v=rZYY5m9MZLI

Le premier album de Hatfield... est réellement magnifique, une sorte d'excroissance du early Soft Machine