Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 263 réponses
  • 621 participants
  • 2 662 669 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
6251
J'arrive après la bataille, mais la Ibtissem est quand même loin du niveau de Morsay et son pote Zehef :


Pour ceux qui seraient passé à côté de ces GENIES, j'vous conseille de chercher le clip d'On s'en balle [sic] les couilles. Du grand art. "La chatte à ton grand-père !"
6252
Citation :
On s'en balle [sic] les couilles
facepalm
remarque, ils auraient pu faire pire, genre:on s'emballe les couilles...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

6253
Ma petite sélection :

" Merci à tout ceux qui zon' acheté .J'aurai pas cru que j'aurai vendu autant" 

"On bigrave, on fait de l'oseille, le reste on s'en bas les couilles, on revendique, c'est tout" C'est bon la dique ( dick ?) comme guedro ? 

"Le son du terter, ouais mon frère c'est le son qui va niquer des mères" Rime prévu à l'avance? Représente le niveau de la prose de l'album ? 

"C'est pire qu'à New YorkEUH, c'est la haine qu'on transportEUH"


Petite dédikass' au monsieur à droite qui à l'air aussi malin qu'une vache regardant le train passer. 

Sinon c'est dommage de constater que leur attitude les met dans le même sac que les fachos qu'ils combattent. Enfin, face à l'absence de discours possible comment faire? La violence comme seule solution ?

[ Dernière édition du message le 07/01/2010 à 17:36:04 ]

6254
J'avais bien aimé la video d'un de ses détracteurs aussi, un certain Reda et son magnifique

"MAIS MOI SI JTE VOIS C EST COUP DMARTEAU DANS TA TETE DIREEEEEEEEEEECT DIREEEEEEEEEEEEEEEEECT  jcherche même pas à comprendre enfoiré dtes morts"
6255
Ptain, Morsay, ça me rappelle les pire zoulous avec qui j'ai grandi à la cité : parce qu'ils sont nés pauvres et de parents étrangers, ils considèrent qu'ils doivent rester incultes et cultiver la violence leur vie durant....

Ce triste sire a aussi mis en ligne une vidéo sur son site officiel où on le voit tabasser un pauvre étudiant completement bourré, qui le chambrait...
facepalm
6256
Citation de youtou :
Ptain, Morsay, ça me rappelle les pire zoulous avec qui j'ai grandi à la cité : parce qu'ils sont nés pauvres et de parents étrangers, ils considèrent qu'ils doivent rester incultes et cultiver la violence leur vie durant....

+ 10
6257
REDA c'est du lourd effectivement !!! mrgreen
6258
Faut savoir que le type a aussi mis en ligne un "message de haine" en réponse aux attaques qu'on (je l'utilise dans son sens indéfini, hein) lui lançait sur Dailymochon [sic, encore]. Il se fait filmer dans sa téci pendant DIX MINUTES avec une bande de jeunes derrière lui, et c'est rapidement surréaliste.

Mais vraiment.

"J'te mets dans mon camtar, fils de pute, j't'attache, fils de pute, j'te mets comme ça [joignant le geste à la parole] fils de pute, j'paye un pédé, vingt euros, j'ai d'l'oseille moi fils de pute, hein, [...] j'paye un pédé avec le sida, diheuro, quand j'en aura pu deuheuro, il vient, il t'encule, comme ça, fils de pute."

Elle est difficile à retrouver, eu égard au nombre de réponses et parodies qu'elle a suscité. Un moment de pur bonheur.
6259

6260
Quel mégalo.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud