Les perles de Youtube
- 46 248 réponses
- 629 participants
- 2 873 729 vues
- 537 followers
Anonyme
J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous ![]()
Pictocube
WC666 -> sur ce type de parcours ils en font la race en général. Après ça dépend de la qualification, si c'est aux points, il peut ne pas y avoir de repérages du tout, si c'est au temps y'en a. Après, un repérage c'est tester le spot mai pas la descente entière, ça en général c'est qu'une fois.
Sur ce type de course, comme en ski freeride ou en kayak certains ont fait le parcours des centaines de fois, mais il n'est jamais tout à fait le même non plus. On parle aussi d'un rider qui est dans le gros balèze.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Traumax
Citation :
On parle aussi d'un rider qui est dans le gros balèze.
+1
les courses Red Bull c'est le haut du panier. Comme pour toutes les compètes Red Bull dans tous les sports.
Ça c'est kloug
bull-shit
Alx33
C'est intéressant même si c'est pas très objectif (comme la vidéo sur les banques centrales et la crise, qui doit être du même auteur)
Quand je conduis pas j'ai peur.
Pictocube
Pas si mal niveau objectivité, certes il ne rentre pas dans le détail mais c'est pas beaucoup plus compliqué que ça.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
stratogugus
Alx33
J'ai pas parlé de bobard, on sent bien qu'il y a un parti pris et c'est tout a fait compréhensible. C'est plus dans l'utilisation de certains mots, bref...
Quand je conduis pas j'ai peur.
stratogugus
C'est vrai que du point de vue du patron de total par exemple, faudrait embélir un peu les choses pour trouver louable son action.
Pucelle_Dabidjan
Elle est très explicative. Mais j'ai de grands doutes qu'elle serve à quoi que ce soit. Surtout en ces temps où les états ont besoin de tous les sous qu'ils peuvent "inventer" pour renflouer leurs dettes.
blackbollocks
apparemment y a quelqu'un qui n'aime pas la Kro'...
la Krolen tu veux dire.
les courses Red Bull c'est le haut du panier.
Je te plussoie. Ce genre d’évènement, dont la pertinence culturelle n'a d'égale que la remise en question herméneutique, a le mérite d'être pour moi, une mine sociologique:
à tel point qu'ayant eu l'immense chance de voir ça en vrai live IRL dans une contrée glacée, je ne peux qu'affirmer que c'est tellement bien que tu rentres pas chez toi avant 22 h!
:QuébecMauvaisSouvenirs2011:
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!
Anonyme
Au moins ya pas de risque de SW...
j'aime bien sa voix
Anonyme
Le son du bontempi est vraiment mortel, y a pas à dire ![]()
[ Dernière édition du message le 21/02/2012 à 12:06:15 ]
Anonyme
Le son du bontempi est vraiment mortel, y a pas à dire icon_mrgreen.gif
pourquoi est-ce que je sens comme une pointe d'ironie dans ta phrase?
=LouF=
j'ai le même
Anonyme
redface2 j'ai le même
En fait le modèle que je vais acheter tout à l'heure n'est pas exactement celui-là.
C'est le B3 il est un peu plus petit.
Mais ça le fait, je serais enfin l'heureux possesseur d'un orgue B3!
Tsaddeous
Anonyme
Citation :
la Krolen tu veux dire.
plutôt oui ![]()
Anonyme
http://www.vidup.de/v/Jwopc/
Push-Pull
blackbollocks
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!
Anonyme
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Anonyme
Anonyme
imitation de perroquet impressionnante.
- < Liste des sujets
- Charte