Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Putain, le solo de Frehley au début, jamais entendu une merde pareille !!!
0
Rifki
16842
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
6277Posté le 11/01/2010 à 13:18:00
Ouais c'est pas un ace le gars
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
6278Posté le 11/01/2010 à 13:19:16
Putain, Kiss du début à la fin, jamais entendu une merde pareille !!!
0
"To boldly go where no man has gone before."
will_bru
25316
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
6279Posté le 11/01/2010 à 13:52:15
Citation :
Putain, le solo de Frehley au début, jamais entendu une merde pareille !!!
Rask il a vraiment la classe, y a des mecs déguisés en drag queen qui crachent du feu grâce à des effets spéciaux que même ma soeur à l'époque - qui devait avoir 3 ans pas plus - aurait pu faire, avec des maquillages de merde, avec des effets sonores de merde, et tout ce qu'il voit - ou entend plutôt - c'est qu'Ace Frehley fait un des solos les plus daubiques du système solaire.
Je suis d'accord, c'est une pure daube, mais faut voir le reste du flim (parce que c'est un vrai flim qu'est sorti au cinéma et tout) pour édification personnelle, parce qu'y a du lourd je peux vous le dire...
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...