Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 263 réponses
  • 621 participants
  • 2 662 978 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
6301
waouw  ...

c est magique ...


sinon pour en revenir a bireli .. ben voila, ca me saoule (pas), ca doit faire 40 fois; depuis au mois 5 ans, que je mate cette vidéo, et ben ca me plait toujours autant, et ca me stupéfie itou ...

c est grave docteur ???
6302
Nan, c'est pas grave. C'est un peu de bavite.
Rien de bien méchant, mais c'est à surveiller de temps à autre, pour pas que ça évolue en désespoirite, qui elle, est un peu plus pernicieuse, et peut dans certains cas graves - rarissimes, heureusement - mener à la nécrose. Mais ne flippe pas, je te répète que la désespoirite est assez rare, et surtout si elle est prise à temps, facilement curable.

Pour la bavite, je conseille principalement d'écouter du NRJ ou du FUN, 10 minutes par soir pendant 3 semaines, pour poser un traitement de fond déjà solide. Pendant cette période, au moindre symptôme de bavite, tu prends une dose curative immédiate de 30 minutes. Normalement, ce traitement fait disparaître durablement pas mal de complexes. Bonne chance! et surtout ne perds pas espoir.
6303

La musique adoucit les meurtres...

6304
Je prefere encore assumer ces complexes, oulaaaaaah ...
6305

Les vidéos qui tordent facepalm

 

[ Dernière édition du message le 19/01/2010 à 11:34:53 ]

6306
:Aneta aka dick destroyer:
6307
Elle ferait mieux de cuisiner avec. redface2
6308
Tain j'espère pour elle qu'elle a pas mis ça en vidéo de présentation sur meetic.

La pov' redface2

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

6309
Pour une fois qu'il y a une femme à poële sur AF !
6310
> DVT   mrgreen

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.