Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 107 réponses
  • 619 participants
  • 2 641 024 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
6401
Putain vous êtes vraiment parano, c'est hallucinant ( pas tous hein. ) eek c'est fou comme poster une vidéo peut engendrer des considérations qui tournent au grand n'importe quoi. On vous demande pas de faire une analyse psycho-sociologique pour chaque vidéo postée hein. J'insiste, mais moi ce qui me fait flipper, c'est pas la vidéo, c'est les réactions qu'on peut voir ici-même.
Ah les bien-pensants d'AF...
6402

mouai c'est plutot l'heure de la déconnade là nan ?

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

6403
Clair, je me demandais depuis tout à l'heure si j'allais répondre aux commentaires postés sur ma vidéo parce que j'ai mis ça comme ça pour le fun avec mon avis en prime et v'la comment j'me fais reprendre de volée  eek

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 24/01/2010 à 17:01:48 ]

6404
Si tu fais référence à mon post, j'ai du oublier un smiley ou deux... C'est compliqué de faire une phrase élaborée sans avoir l'air d'un coincé du derche

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

6405
arrrrr nein zest notre ami de touchour herrrrman qui s'énerfefacepalm

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

6406
T'inquiète, j'suis pas vexé, c'est dimanche, repos, télé, calin, toussa

EDIT : Mornifle>

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 24/01/2010 à 17:08:23 ]

6407

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

6408
Samho> je suis désolé si tu l'as ressenti ainsi mais je ne voulais pas être désagréable
6409
moui samho pareil pour moi.bravo

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

6410
On est une de ces bandes de fiottes quand même

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon