Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le prof qui ne veut pas que ses élèves viennent dans son cours avec leurs PC portables sinon
0
[ Dernière édition du message le 23/02/2010 à 12:47:28 ]
Anonyme
387
6902Posté le 23/02/2010 à 12:49:37
C'est la nouvelle pédagogie, faire un truc "EPIC" pour faire passer pour capter l'attention, non?
0
Anonyme
17065
6903Posté le 23/02/2010 à 12:53:16
Peut-être, enfin après l'expérience on sens au ton de sa voix que le type est sérieux, d'ailleurs les élèves ne rient plus. Pour info c'était le portable d'un étudiant, mais il ne fonctionnait plus bien avant de prendre son bain d'azote liquide.
0
Oiseau Bondissant
20560
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
6904Posté le 23/02/2010 à 13:13:27
Pour Saez, en dehors de toute critique sur les textes et la zik, je trouve que la qualité des prises de voix sur son dernier album (Alhambra Varsovie qqch je crois) vaut le détour.
0
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 23/02/2010 à 13:29:05 ]
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6906Posté le 23/02/2010 à 15:18:20
Il se met au niveau
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Oiseau Bondissant
20560
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
6907Posté le 23/02/2010 à 16:03:28
Il est surtout très con pour penser qu'il n'y aura pas un de ses étudiants/lycéens avec un portable/vidéo pour filmer ses conneries et se retrouver sur le tube en moins d'une heure
Par contre c'est sûr qu'il doit être tranquille le jour où il demande d'éteindre les portables
On est quand même proche du fascisme, là. Il a dû se faire confisquer sa game-boy quand il était à leur place, c'est pas possible autrement
0
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien