Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 107 réponses
  • 619 participants
  • 2 641 033 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
6901
Le prof qui ne veut pas que ses élèves viennent dans son cours avec leurs PC portables sinon eek




[ Dernière édition du message le 23/02/2010 à 12:47:28 ]

6902
C'est la nouvelle pédagogie, faire un truc "EPIC" pour faire passer pour capter l'attention, non?
6903
Peut-être, enfin après l'expérience on sens au ton de sa voix que le type est sérieux, d'ailleurs les élèves ne rient plus.
Pour info c'était le portable d'un étudiant, mais il ne fonctionnait plus bien avant de prendre son bain d'azote liquide.
6904
Pour Saez, en dehors de toute critique sur les textes et la zik, je trouve que la qualité des prises de voix sur son dernier album (Alhambra Varsovie qqch je crois) vaut le détour.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

6905
Il est pas commode ce prof  ...

[ Dernière édition du message le 23/02/2010 à 13:29:05 ]

6906
Il se met au niveau mrgreen

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
6907
Il est surtout très con pour penser qu'il n'y aura pas un de ses étudiants/lycéens avec un portable/vidéo pour filmer ses conneries et se retrouver sur le tube en moins d'une heure

Par contre c'est sûr qu'il doit être tranquille le jour où il demande d'éteindre les portables

On est quand même proche du fascisme, là. Il a dû se faire confisquer sa game-boy quand il était à leur place, c'est pas possible autrement

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 23/02/2010 à 16:06:47 ]

6908
kumo a précisé que le portable ne marchait plus AVANT d'avoir pris le bain



[ Dernière édition du message le 23/02/2010 à 17:11:19 ]

6909

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

6910

Très très belle perf, je vous conseille le passage à 4', tout bonnement hallucinant 

 


« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici