Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 105 réponses
  • 619 participants
  • 2 640 820 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
6701
6702
M.Low : Excellent le truc des adolescents mrgreen
6703

C'est quoi les putains de pression politique qui agissent ici pour qu'un journaliste chie dans son froc ?
Remarquez que l'UMP qui à promis de ne pas cumuler les mandats est obligé d'attaquer pour ne pas avoir à répondre aux questions qui fache.
J'aimerai bien lui lisser sa gueule avec mon vomis à Xavier Bertrand.
6704
Mais quelle raclure, j'ai vraiment vraiment pitié pour le journaliste, j'imagine le mec qui rentre chez lui le soir et mange en silence (film triste inside oui) et c'est sale !
6705
Ptain le pauvre..
6706
Welcome to the real world mrgreen
6707
ben ouais : un est habitué à pérorer devant les caméras et l'autre pas. Y en a qui perd ses moyens, mais celui qui a l'air con c'est bien celui qui profite de la situation non ?

Après qu'il ait tort ou raison de poser sa question, je pense que l'autre nabab aurait pu lui demander de la reposer calmement plutot que l'enfoncer.

Le pire, c'est qu'il a l'air content de lui Je sais pas si ça lui fait vraiment de la bonne pub... Mais bon, comme dit rask' : "Hello World". Fallait s'armer pour la circonstance mrgreen

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

6708
Un oiseau pour le chat.  Dès le début de la question, on sent que le journaliste est plus à l'aise devant son clavier que devant la caméra.  D'autant plus qu'il pose une question qui fâche (enfin, je crois, je n'ai pas bien compris la question.  Deuxième mauvais point.).  La tactique du politique dans ce cas-là est simple : ne pas répondre à la question et attaquer bille en tête sur un sujet connexe.  Il faut reconnaitre que ces de la belle ouvrage.
Par contre, répondre avec un missile thermonucléaire à une petit échauffourée de frontière, les anglais diraient que ce n'est pas très Fair-Play.  Et je comprends les réactions.

Un homme politique ce n'est pas fait pour être gentil avec le journalistes.  Et inversement.
Pour pose les questions qui font mal à des cadors de ce genre, il faut prendre des journalistes un peu plus aguerris et incisifs.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

6709
je recadre à ma façon :

le journaliste ne fait que son metier en posant des questions importantes qui attendent malheureusement toujours des réponses

Mr Bertrand,lui, franchit allègrement son cadre politique en confondant informations avec propagande, verve et arrogance, citoyens et electeurs, plateau télé et couloirs de l'assemblée

Le plus detestable - et inquietant - c'est quand il fustige le journaliste de n'avoir pas la révérence de lui lêcher les pompes au détour des couloirs.

Les picards peuvent toujours se coller leurs questions sur l'oreille, Son Eminence n'ayant à leur égard pas plus de considération que pour la presse regionale

grave !
6710
Au delà de la joute verbale, je trouve l'attitude de cet homme, élu du peuple et censé le représenter, carrément choquante. C'est le genre d'attitude qui fait perdre confiance dans le système politique.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.