Les perles de Youtube
- 46 248 réponses
- 629 participants
- 2 873 236 vues
- 537 followers

Anonyme

J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous 

Anonyme

za-goAt

Seth, si tu veux te marrer un bon coup sur la fabienne, jette un coup d oeil ici (lien fourni par will/z a l epoque) c est une espece d escroc affabulatrice.
j en ricane encore, les culs benis outres, l ambiance generale du forum, et cerise surle gateaum le gif de fin, pour un peu on se croirait sur AF
La musique adoucit les meurtres...

will_bru

elle conchie la techno à un moment
Ah mince, mais alors, elle a vraiment écouté de tout ? finalement elle aurait eu bon goût...
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Alx33

Je sais pas trop quoi en penser, est-ce une bonne ou mauvaise idée...
Le seul truc bien, c'est que pour une fois le bouzin s'appelle pas "imachin"
Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

Anonyme

Humbucker SoOp

Mais p*t@in de b§rdel de m€rde!!!
Au lieu d'aller t'assoir dans un parc (c'est écologique, trimballer un iPhone dans un parc, c'est déjà avoir une conscience qui lutte contre le réchauffement climatique hien!), avec ton bout de plastic à piles et ton p#t%$n de doudou numérique, à t'imaginer que tu es en train de devenir un aâÂâartiste parce que tu apprends à appuyer sur des lupiottes en rythme sur un p*t**n de son formaté que t'as acheté sur un app store parce que c'est pas cher, seulement 0,99€!! Pourquoi tu t'achètes pas UNE VRAIE GUITARE???
Ah ouais, ben ça fait mal au doigt les vraies cordes...

Je sais, ça sert à rien de s'énerver... sauf que ces c°ns de loupiottomaniaques ne vont pas tarder à nous servir leurs géniales compositions si on les laisse faire... Pourvu que ce truc ne fasse jamais de son et que le temps de réponse soit de l'ordre du siècle. Ca me laissera le temps de mourir en écoutant des guitaristes, tant qu'il en reste...
[ Dernière édition du message le 23/05/2012 à 11:44:54 ]

Traumax

T'en as révé, Behringer l'a fait :
http://www.liveatpc.com/wp-content/uploads/2012/01/iAxe-Guitar.jpg

Humbucker SoOp

Et dire que mémé flippe parce que son petit-fils met des T-shirt noirs et joue dans un groupe de musique incompatible avec son sonotone, pendant que l'autre, le gentil petit canard, il utilise des objets technologiques (c'est donc un futur prix nobel ce petit!!) pour apprendre la musique comme un gentil petit robot acéphale. Le diable à qui leurs âmes sont vendues doit bien se marrer...

cazmat

=LouF=

ho yeaaaahhhh

Flo667

Djardin

C'est nettement pas pire que l'original musicalement parlant.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

Seth, si tu veux te marrer un bon coup sur la fabienne, jette un coup d oeil ici (lien fourni par will/z a l epoque) c est une espece d escroc affabulatrice.

j en ricane encore, les culs benis outres, l ambiance generale du forum, et cerise surle gateaum le gif de fin, pour un peu on se croirait sur AF
ah oui je m'en souvient ,avec la fameuse citation :
Il existe des personnes qui ont compris que la crédulité des croyants est souvent tres grande

zekragash

... la crédulité des croyants ...

Anonyme

[ Dernière édition du message le 24/05/2012 à 10:26:03 ]

cyar

gromeul

Ah ça doit être propre chez elle  ...
 ...

Tom

Traumax

Fake. C'est clairement un hélicoptère, pas un avion.

gromeul

Splotch

Je sais pas ce qui m'épate le plus. Que le gars fasse un truc aussi fou qu'empiler 18 000 cartons ou qu'il ait vraiment sauté.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

zekragash

karloguan

euh, quelqu'un l'a vu ressortir des cartons ? 
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Traumax

Ca s'appelle prendre une boite dans le jargon.
- < Liste des sujets
- Charte