Les perles de Youtube
- 46 248 réponses
- 629 participants
- 2 873 084 vues
- 537 followers

Anonyme

J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous 

Flo667

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Flo667

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

cyar

le reverend

Excellent le ptit col roulé sur lequel le mec écrase sa main qui tient la poche à hemoglob 
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

**naPOLEoN**

tobby free

me fait automatiquement penser à ça
y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

Pucelle_Dabidjan

fallait pas lancer le thème non plus  

Pucelle_Dabidjan

De toute façon tu peux prendre n'importe quel film avec Cuneyt Atkin, c'est toujours une déconnade depuis la première minute.  Je recherchais la scène où Cuneyt se bat contre un gars en flamme pendant 5 minutes et le tue 3 fois. ^^ Pas trouvé, à charge de revanche !  

tobby free

Hors sujet :
Pareil
Sinon je cherchais du vivre pour survivre white fire mais pas de chouette vidéo là dessus.
Entre parenthèses je conseil ce film à tous les amateurs de nanard.
y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

Anonyme

Anonyme

promis après celui-là j'arrête

speedkills

En parlant de nanar, est ce que quelqu'un sait de quel flim est tiré la scène des animaux préhistoriques partouzeurs de droite dans la classe américaine ?
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

le reverend

Le seul film que je connaisse avec cow-boys et animaux préhistoriques, c'est la Vallée de Gwangi ou un nom comme ça
Un vrai nanar dont je me suis délecté quand je devais avoir 8 ans. Un souvenir impérissable (quoique je me souv iens plus très bien en fait  )
 )
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

le reverend

Recap :
C'est bien ça : la Vallée de Gwangi
Citation de Confirmation dans Wikikipedidi :
Ce film a été utilisé dans d'autres films ou série:
- La Classe américaine (Le Grand Détournement) lors de la scène des "Animaux Préhistoriques Partouzeurs de Droite"
putain javé bon ! 

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

Urban Koala

La partie au ken (bâton) et hallucinante, ils ont pas intérêt à louper leur coup les gars!

cyar

Koala> Sympa, sauf la musique d'ascenseur.
[ Dernière édition du message le 28/09/2012 à 14:20:03 ]

Oiseau Bondissant

(je passe de plus en plus rarement ici donc en cas de SW avéré, merci d'afficher votre plus beau sourire en me remerciant chaleureusement d'avoir posté cette indispensable extrait)
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Alx33

"Le batteur le plus cool de la Curée du Sud", la Curée du Sud c'est là ou on peut se mettre un doigt bien profond dans son nez ?
Quand je conduis pas j'ai peur.

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Urban Koala

D-Djoul

c'est le dj der guten coréen !!
c'est le dj der guten coréen !! http://soundcloud.com/imperialjunglistic
" produce a killer sound , take no prisoners "
- < Liste des sujets
- Charte