Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 107 réponses
  • 619 participants
  • 2 640 941 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
7171
Le père tu sens bien qu'il se retient de pas mettre une mandale au môme !

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

7172
Nan mais... c'est un couple les deux blaireaux qui se racontent leurs histoires de cul virtuelles là ?? nan mais... nan mais...

7173
j'aime bien aussi la mêre...va te faire chauffer des pâtes le cul vissé devant son ordi....mais ce que je préfère, c'est la chaine sur la chambre du gamin...

n'empeche sur la deuxième il y a le gars avec deux enfants dont la femme s'est barrée suite a Seconde life, c'est assez sordide qui raconte, on a comencé avec des téléchargements, puis des jeux en ligne, puis seconde life, puis elle s'est barrée avec un autre
7174
Et le père lascar ex-racaille qui vraisemblablement est violent avec ses enfants (hors camera il doit leur foutre des torgnoles bien comme il faut), et, mine de rien, a un gros bide. Rien que le voir sourire devant son écran de pc alors qu'il tire la gueule en voyant ses mômes, ça me fout la rage.

Envie d'lui balancer un mawashi geri suivi d'un high kick ritournelle, demi elbow star dans les roucouilles.
7175
En plus quand tu vois devant quoi il sourit...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

7176
Putain c'est hyper-grave
Et là nous n'avons qu'un petit échantillon.
7177
c'est juste un cauchemar ??!
7178
Ouaaah.. Je viens de regarder les trois épisodes.. C'est édifiant. On pense souvent aux gosses qui passent leur temps sur des jeux vidéo, mais les parents ne sont pas en reste.. Et quel jeu!! Je me demande combien de familles vivent comme ces exemples.. Qui aurait imaginé ça il y a encore dix ou quinze ans? C'est un nouveau paradigme.. Les "joueurs" on beau se répéter "c'est du virtuel", on voit bien que le jeu devient la part essentielle de leur existence.. Bonjour le paradis artificiel..
7179
C'est ces 3 vidéos...
7180
C'est surtout que ces parents n'ont pas fini d'être des enfants.